las63

Un pseudo mode sur un serveur

Recommended Posts

Voila après avoir cliké sur le bouton jouer,pour me trouver un serveur , j'ai eu la chance de découvrir un nouveau serveur ranked , non HC, avec que les armes de bases. Comme quand vous débutez le jeu . Et j'aimerai savoir comment avoir se type de mode comme a l'époque sur bf2 avec ou sans unlock car la no trousse de muni, no akaban, m60 etc cheater que du bonheur quoi ^^

Le nom du serveur pour se qui veulent tester

!PublicGaming32 [GamersBlog.ru]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne concernait pas que toi donc ? Parce que le bug de ne pas pouvoir changer d'armes, on connait.

Si oui, beh ils vont se faire degager leurs serveurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien, je trouve qu'ilen faut pour tout les gouts.

Pourquoi ne pas laisser plus de choix dans les serveurs avec la future notion de serveur "Modifié" dans le navigateur.

Chez nous c'est pas de LG, Bazooka seulement pour détruire .... des règles toutes bêtes mais qui y trouve largement son public. Alors plutôt que de débattre à n'en plus finir sur le niveau des armes et autres, qu'ils nous permettent de modifier, pas dans l'extreme, les règles du jeu comme la limite des armes, limite des kits de munitions ou de ce qu'il y a dedans, le nombre de classes ....

Quand on fournit un jeu qu'on à mal à paufiner dans l'équilibrage et la fluidité du Gameplay, la solution pourrait être celle-là ???

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est quelque chose que les joueurs voudraient bien voir, pouvoir enfin paramètrer les serveurs avec des limites d'armes/classes , mais DICE ne le fera jamais. Ils ne veulent pas qu'on limite les armes ou classes sur les serveurs ranked, ils ont peur d'abimer leurs saintes stats ! Ces stats font au final bien plus de mal au jeu qu'autre chose.

Enlevez les stats et beaucoup des problèmes du jeu disparaitront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne serai pas un bug serveur par hasard, car cela est déjà arrivé sur mon serveur, aucune armes et atouts débloquées, du coup j'ai redémarré le serveur et la tout est entré dans l'ordre, on pouvais de nouveau disposer de toutes les options.

Par contre c'est pas la première fois que je vois cela sur des serveurs.

Alors bugs ou possibilité de réglage !!!!!!!! là est la question ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre un script... J'ai déjà jouer sur des serveurs ou il n'y avait pas certaines armes et sur le coup j'ai pas fais attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant