onclerico

vétéran

Recommended Posts

Moi j'avais battlefield bad compagny actif, je me suis inscrit a battlefield heroes, j'ai jouer a Bad heroes, et 24 heures plus tard j'étais veteran 1 . Maintenant si tout tes jeux sont en "grisé" je n'en sais pas plus, surement un bug :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais battlefield bad compagny actif, je me suis inscrit a battlefield heroes, j'ai jouer a Bad heroes, et 24 heures plus tard j'étais veteran 1 . Maintenant si tout tes jeux sont en "grisé" je n'en sais pas plus, surement un bug :(

ta joué a bf héroe pendant 24H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la page où tu voie les logos transparents, tu clique sur celui que tu veux (ex BF2) et t'as un nouveau formulaire qui s'ouvre en bas, pour te connecter à ton compte gamespy (pourquoi j'en sais rien), bref moi je me connecte, ça m'envoie sur la page pour entrer ma clé cd BF2, mais la page s'affiche pas en entier et je peux pas la valider ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la page où tu voie les logos transparents, tu clique sur celui que tu veux (ex BF2) et t'as un nouveau formulaire qui s'ouvre en bas, pour te connecter à ton compte gamespy (pourquoi j'en sais rien), bref moi je me connecte, ça m'envoie sur la page pour entrer ma clé cd BF2, mais la page s'affiche pas en entier et je peux pas la valider ... :(

moi quand je clique sur le logo BBC2 sa me marque en bas Battlefield: Bad Company ™ 2 est le huitième jeu de la franchise Battlefield et le deuxième match de la série Bad Company, sorti en 2010.

Bad Company ™ 2 poursuit l'histoire de la «B-entreprise" de la première partie, en prenant le lecteur à de nouveaux endroits avec de nouvelles missions à remplir. Bad Company ™ 2 est également un mode multijoueur et un nouveau magasin à-menu!

Bad Company ™ 2 offre aux anciens combattants de la carabine M1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous compliquez pas la vie. Vous vous faites un perso sur Battlefield Heroes que vous jouez un peu, puis retournez sur BFBC2, et vous aurez votre M1.

J'avais déja 4 persos sur Heroes avant BFBC2, le site a juste vérifié que je possédais des persos sur Heroes (même e-mail que sur BFBC2) et le tour est joué.

En espérant avoir aidé ;)

Désolé d'avoir énuméré autant de "Heroes" et "persos" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@onclerico : Je parlais de Battlefield 2 moi, pas Bad Company 2 ^^

@Supernova937 : Je vais essayer ça alors :P

On est obligé de jouer à BF Heroes, ou faut juste créer un perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pas moyen de faire marcher ce satané statut vétéran !!!

J'ai entré mon compte Gamespy après avoir cliqué sur le badge BF2, et j'ai même réinstallé BF Heroes et refait une partie... aucun des deux ne sont détectés... pourtant sur mon compte EA, je peux choisir le profil de BF Heroes si je veux.. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant