DraGiBuS59

DraGiBuS59

Recommended Posts

Salut à tous!

Petit nouveau sur le fofo, petit nouveau sur battlefield!

ça fait depuis février que je jette un oeil sur ce site pour avoir des infos sur battlefield mais en même temps je chercher des infos sur R.U.S.E le petit str de EUGEN.. Manque de pot il a été reporté à septembre et comme je cherche un jeux depuis fevrier... vous comprenez que j'ai craqué!

Et ca tombe bien parce que les serveur de day of defeat se faisant de moins en moins attrayant j'ai récuperer un très bon successeur!

Je sais que ce n'est pas le même genre, plus individualiste mais c'etait un jeux qui m'accroché vraiment avec BC2 je retrouve du plaisir, c'est un jeu bien prenant!

Le seul problème c'est que contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas de bande de potes... J'espere que je trouverai mon bonheur dans votre annuaire car même si je ne suis pas un joueurs intenssif toujours dispo le week end etc... Je joue assez souvent le soir et j'aimerai bien que ce avec des gens sympa et non seul comme un clampin... l'esprit de camaraderie, c'est bien l'un des elements principale dans le multi?

Sinon in live,j'ai 20 ans, étudiant manipulateur en radiologie j'habite la région ch'ti (qui n'est plus trop un avantage vu la façon ou on est fiché...). Je suis rugbyman, demi de mélée^^ j'ai perdu ma premiere dents a ... j'arrête là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. cool.gif

Cherche bien, plusieurs équipes sont bien établies. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant