tivice

Recrutement

Recommended Posts

Je complète le message de Tivice :

L'équipe Tsun'Amis [TsA] ouvre les portes du recrutement de sa section BFBC2.

Comme toujours quelques conditions sont imposées :

- Avoir au minimum 18ans.

- Être disponible tous les mardis soir de 21h00 à 23h00.

- Être motivé et disponible pour sa section.

- Participer a la vie de l'équipe (forum et jeu).

Une période de test de 15 jours est à effectuer, au commencement de celle-ci, vous devez avoir installé le logiciel Xfire ainsi que Shockvoice.

Mais aussi avoir une licence légale du jeu BFBC2.

Durant la période de test nous ne jugeront pas votre niveau de jeu mais seulement votre implication et motivation ainsi que votre état d'esprit. À la fin des 15 jours de test votre Team-leader en collaboration avec le Clan Leader décide de la prolongation ou de la validation de cette période.

Edit : Nous disposons d'un serveur BFBC2 Ranked 16 slot (pour le moment) ainsi qu'un serveur Shockvoice Privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord !

Merci pour les précisions, j'avoue que le premier message semblait un peu léger.

Avec ce dernier, ça donne déjà un peu plus envie de cliquer. cool.gif

Bon recrutement, et pensez à renseigner vos profils sur le forum si ce n'est pas déjà fait.

Vous aurez davantage de chance de vous faire contacter ainsi. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 places disponibles sont actuellement toutes attribuées, merci au membres ayants envoyé leur candidatures.

PS: peut être de nouveaux recrutements dans 15 jours ? a confirmer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une team en pleine évolution avec des demandes de recrutements qui tombent, tant mieux ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les [TsA] on recrutent par petit groupe c'est plus simple de séléctionner un bon groupe en fonction des affinitées et permetre aux nouveaux de bien s'intégrer <_<

en tout cas merci a BF-france , car grace a cette annonce les places on était attribuées en 24 heures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tout, la finalité, c'est que vous réussissiez à consolider vos rangs tout en prenant plaisir à connaitre d'autres membres ici présents. cool.gif

Faire connaitre BF-France autour de soi, c'est aussi assurer à d'autres teams le même retour d'expérience. wink.gif

Bonne journée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 3 nouveaux postes sont a pourvoir pour plus d'info rendez vous sur notre site.

Notre serveur passe prochainement en 24 slots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un peu remarquer ^^, (mais t'as quand même fait un truc bien différend)

Et finalement je vais le faire moi même a partir d'un thème existant (suffit de modifier les images et 2 ou 3 bricoles )

Enfin s'y on se bouge un peu x) (actuellement on cherche quelqu'un pour héberger, enfin mettre le site en ligne et Uploader les images modifier. mais moi je galère, trop de bugs, c'est vraiment pas mon truc :lol: )

J'y arriverais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin s'y on se bouge un peu x) (actuellement on cherche quelqu'un pour héberger, enfin mettre le site en ligne et Uploader les images modifier. mais moi je galère, trop de bugs, c'est vraiment pas mon truc :lol: )

J'y arriverais :P

si tu as besoin d'aide tu sais ou aller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut persister, la période des vacances arrive pour recruter activement de nouveaux joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

L’équipe Tsun’Amis recrute quatre joueurs en vue du prochain tournoi Smith & Wesson Conquest ! Et dans l’optique d’une Line-up un peu plus e-sport (plusieurs projets en cours)

Tu as au minimum 18ans, une motivation et implication pour participer à la vie de l’équipe, mourir pour tes coéquipiers et te battre pour ton Tag ne te fait pas peur ?

N’hésite pas post une demande d’intégration, nos Teams-leaders se ferons un plaisir de t’accueillir.

Voici les conditions de recrutement :

- Avoir 18ans minimum.

- Avoir un micro-casque fonctionnel.

- Avoir le sens du fairplay et un bon relationnel.

- Pouvoir participer au financement de nos serveurs (moins de 10€/3mois)

- Vouloir s’impliquer à la vie de l’équipe.

- Aimer le mode Conquest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour s'impose :lol:

L'équipe [TsA] est en pleine évolution, au départ une équipe d'amis dont le but était de s'amuser une fois par semaine, oui mais voila après quelques matchs de disputés sous BFBC2 Les [TsA] on pour projet de monter une Line-Up E-sport (ESL, ClanBase ect...)

Les Tsun'Amis participent actuellement au tournoi Smith & Wesson Conquest 8Vs8.

Afin de combler les quelques places manquantes nous recherchons des joueurs et joueuses motivés et matures le choix du mode de jeu reste a déterminer (Rush, Conquest ect...)!

Je vous invite a prendre contact avec nous par le biais des différents moyen disponibles sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

L'équipe Tsun'Amis, recherche des joueurs et joueuses pour ses sections BFBC2 et BFBC2 Vietnam, après un tournoi Smith et Wesson plutôt satisfaisant pour notre niveau, nous avons de grands projets tous basés sur la série Battlefield ! (Battlefield Play4Free,Vietnam, BF3 ect...)

Si vous aimez les parties avec du Team-Play (et du Team-kill désolé ca arrive ^^)une ambiance type colonie de vacance sur le TeamSpeak, quelques matchs par mois et surtout beaucoup de déconne, cherchez plus l'équipe Tsun'Amis est faite pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe s'agrandit et recherche des joueurs de tout niveau, en vue de plusieurs participation a des évènements (Actuellement en Ligue Hostile Squad Rush) mais aussi en Conquest 6Vs6 et 8Vs8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet,

Actuellement l'équipe se compose de 12 joueurs (oupss 11 joueurs et une joueuse ^^), nous recherchons des joueurs de tout niveau pour agrandir notre nos section, après une participation réussie au la première saison de la ligue hostile (1er de la division 1) nous continuons sur deux nouveaux challenges : Saison 2 Squad-Rush et Tournoi Conquest 5vs5.

Nous invitons les joueurs désirant évoluer en équipe sur le prochain opus BF3 a nous rejoindre le plus tôt possible afin de préparer au mieux la futur section BF3 chez les [TsA]

Coté restrictions cela ne change pas beaucoup :

- Avoir 18ans minimum.

- être motivé et s'impliquer.

- être disponible au moins le mardi soir et un autre jour pour les rendez-vous (matchs).

- Avoir un ensemble micro-casque fonctionnel.

- participer au cotisation serveurs soit moins de 5€ tous les 3 mois.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites