ulspider

Vive le lag en attendant la maj...

Recommended Posts

Depuis quelques jours je constate que ça lag énormément sur les serveurs. J'ai demandé à plusieurs de mes joueurs et ils sont du même avis : Depuis 2/3 jours, le jeu multi est vraiment peu fluide et ça gâche le plaisir. Est-ce du à la mise à jour des serveurs qui semble avoir commencé ?

Ce matin c'était jouable mais cette après-midi c'était vraiment lag à gogo...

Avez-vous la même chose ou ça vient juste de moi (nous) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement a l'inverse je trouve que mes "pseudos lags" (presque invisible) ont disparu et que mon jeu est plus fluide^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment vu de différence... peut-être que c'est votre serveur qui attire les lagger ! (si vous jouer sur le même)

En tous cas, sur le notre, K-Othic, les joueurs qui ont plus de 300 de ping = kick (et y'en pas tellement en faites)

Par contre, depuis quelques jours, moi et des amis avont tous le même problème : la friendliste est DEAD ! on voit personne de CO (mais des fois on peut quand même les rejoindres en parties, fin bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une latence d'environ 90 sur les serveurs français et je constate aussi des lags depuis trois jours, et je ne suis pas la seule dans ma team à les remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous aussi on à constater plus de lag sur notre serveur depuis quelque jour.

Serveur: War and jack daniels

Vi, j'ai constaté aussi que ça arrivait de temps à autre sur le War&Jack daniels, c'est pas toujours mais plus qu'avant.

Mais on était pas censé avoir une MAJ des serveurs et du Client la semaine dernière ???? (sur PC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une latence d'environ 90 sur les serveurs français et je constate aussi des lags depuis trois jours, et je ne suis pas la seule dans ma team à les remarquer.

Je joue sur plusieurs serveurs différents et je suis dans le même cas avec un ping compris entre 90 et 115 :(

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue le matin et ça tourne pas mal. Mais l'après midi ça lague beaucoup plus. En fait je suis pas sur que ça soit du lag, j'ai 100 de pings mais j'ai plus l'impression que le jeu n'est pas fluide. C'est bizarre quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur PS3 hier on a eu beaucoup de lag <_<

C'est vrais que c'est de plus en plus fréquent :(

Idem !

Depuis 2/3 jours, c'est le merdier.

Et je suis pas le seul joueur PS3 qui s'en plaint ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant