manu2a

Une news console admin

Recommended Posts

Sa reste très classique, tout comme Guardian ou Procon. Après il faut choisir celui avec qui vous êtes alaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester mais peut être pas adopter, j'aime bien la procon !

switcher les joueurs c'est pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le développeur de Wolfcon et c'est vraiment un bosseur donc je pense que ça va devenir une référence. J'ai d'ailleurs proposer un certains nombres d'idées à celui-ci pour que son logiciel devienne LA référence, notamment :

Une page où il y aurait toutes les armes et pour chacune un bouton radio pour dire si oui ou non on l'accepte sur le serveur. Ensuite un nombre minimum avant kick du joueurs qui utiliserai l'arme interdite. Le système se base sur les commandes de kill ingame et il ne peut donc kicker que si le joueur a tué avec son arme, pas avant. Mais ça serait déjà énorme de pouvoir faire ça, au moins pour les matchs voir même en ranked pour enlever les GL à gogo...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester mais peut être pas adopter, j'aime bien la procon !

switcher les joueurs c'est pratique !

la toute dernière version de gardian le fait aussi, elle fait exactement tout ce que la procon fait, y compris le mixed mods dans la map rotation, sauf qu'elle ne fait pas planter le serveur quand plusieurs admins sont connectés avec. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all

De mon coté j'ai du mal avec Guardian pour exécuter un ban Pb,en effet dans l'onglet Bannissement PB nous avons la possibilité d'ajouter un ban manuellement en renseignant certaines info tel que le Guid pb etc.

Seulement j'ai beau le faire et le refaire aucun des bannissement que j'envoie ne se retrouve dans la liste des bannissement PB.Si vous avez la solution je suis plus que preneur.

Autre chose dans cette même liste de bannissement PB je retrouve 110 Bannis pour de multiples hacks, j'imagine donc que ce sont des bannissement par Punkbuster lui même, toute fois ce qui m'intrigue sérieusement c'est que mon serveur stream avec PbBans et lorsque je visionne le fichier pbbans.dat j'ai plus de 3000 bannis.

La question est comment sont traités les bannissement puisque aucun n'apparait a travers des consoles?.

Une petite dernière pour la forme ^^

Est il possible de visionner les screen Pb ou pas car moi lorsque j'en fait j'ai droit à une image noir avec seulement les info joueurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de la console WolfRCon en v1.17b, elle permettrait de limiter les classes et les armes (ex: 3 Eclaireurs, 2 M60, ...) très intéressant!! Quelqu'un a essayé d'administrer ces nouvelles fonctions?

En test ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant