astroboy

24 ou 32 joueurs sur les serveurs

Recommended Posts

Salut à tous.

Juste pour avoir votre avis sur le nombre de joueurs sur les serveurs. Perso j'ai essayé les serveurs à 32 et je trouve ça vachement plus bourrin que le 24. C'est une idée que je me fait ou pas ?

C'est d'ailleurs étonnant, ça ne fait que 4 joueurs de plus de chaque coté.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'idéal c'est le serveur 20 - 24 (et pour le 24, ça dépend de la map)

32, c'est trop bourrin, plus de joueurs pour au temps de kill, c'est souvent trop rapide.

Et en plus, comme c'est plus bourrin, c'est plus difficile de tuer donc => plus de noob LG spammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je ne jouais que sur des serveurs 32 slots mais plus maintenant, je suis du même avis que toi, c'est un peu trop bourrin, 24 c'est l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherche des serveurs de 16 sur les plus petites map, au moins on joue contre des vrais joueurs et on vois leur niveau. Marre des noobs qui te tuent au LG.

Sinon le mieux c'est 24 je pense, pas trop de monde, possibilité de jouer en escouade sans chercher ou son les potos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est uniquement sur les 32 sinon c'est trop lent trop fade...

J'aurais vraiment kifé avoir des servers 64 slots :angry: pour les modes ruée et conquete biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32 slots à la limite en conquête sur les grandes maps, sinon je préfère entre 20 et 24

No noobs, more fun :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela reste evidemment une question de gout,perso je prefere les serveurs 32 slot bien bourrin ;) .......car oui je l'avoue je suis moi meme un peu bourrin :P la technique je laisse ca aux pgm B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveur 20 slots me correspond tout a fait, je trouve qu'il y a plus de possibilité pour construire de bonne stratégie, en 32 slots je n'ai pas le temps de repérer les lieu toujours occuper a tirer a tout va et a courir dans tous les sens !

Petite précision, je ne joue qu'en conquete HC et pour un 16 contre 16 je trouve les maps trop petites surtout qu'il n'y a que 3 positions a capturer (contrairement a bf2) et ca finit généralement en boucherie sur le 2eme point :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maps sur BF2 étaient plus ou moins grandes suivant le nombre de slots. Je jouais sur des 64 moi aussi, mais là vu la taille des maps, je trouve que même 32 c'est trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant