maxiclem

Bad Company 2 en high

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais sûrement acheter un PC et je voudrais savoir si je peut faire tourner Bad Company 2 en High avec sa ? :mellow:

Processeur : Intel Core i3 2,93 Ghz

RAM : 4 Go

Carte graphique : NVIDIA GF GT 310 512 Mo

DD : SATA 1 To

Voilà, je voudrais juste voir si je pourrait le faire tourner en high tout en ayant une bonne fluidité (40 fps). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une GEFORCE série 300.... c'est pas un super choix pour un gamer !

Sachant que ici c'est de la famille 310 donc bas de gamme, donc jouer en high avec 40 fps, je garantie rien du tout ! Je dirais bien impossible ou non recommander, après il faut tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en considération que pour jouer correctement à un FPS tel que Bad Company 2, le taux de FPS (images par seconde) ne devrait pas être inférieur à 60.

En dessous c'est pas vraiment jouable, sans compter les moments ou l'action est très dense et ou le taux de FPS peut temporairement chuter.

Perso je suis en normal avec une GTX275 avec une moyenne à 85FPS. et c'est franchement deja trés beau, je vois pas trop l'intérêt du hight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxiclem, j'imagine que tu va acheter ce PC déjà monter en grande surface ou autres, et pourquoi pas te faire monter une configuration que tu aura choisit dans un magasin informatique, ca ne te reviendra pas plus cher et tu partira sur une bonne base pour jouer confortablement aux FPS.

Donne la somme que tu compte investir dans ta machine et je pense que sur ce site beaucoup de monde vont pouvoir te conseiller sur quelle configue te diriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en normal avec une GTX275 avec une moyenne à 85FPS. et c'est franchement deja trés beau, je vois pas trop l'intérêt du hight

Je suis aussi sur GTX275 et j'arrive pas a 85FPS. C'est quoi le reste de ta config ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Je veut faire tourner le jeu en 1680 X 1050. :D

Voilà (j'ai changé lui est plus intéressant pour le même prix) : http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-de-bureau/multimédia/imedia-x4866-fr-PT.U3302.002-644.html

En fait je n'ai pas beaucoup de pognon à mettre dedans pas plus de 500 €.

J'ai déjà essayé pour me faire mon ordi et il me reviendrait à 800 € pour moins bien que sa... :unsure:

Tout sa à cause de Windows 7 qui vaut 250 € ! :angry:

Donc en gros cette fois ce serait :

Processeur : Intel® Core™2 Quad Q8300 (2,4 Ghz) J'imagine que le jeu aura déjà du mal à exploiter les quads cores mais bon...

Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 120 1 Go de VRAM

Mémoire : 4 Go DDR2

DD : 1 To 7200 TpM

Windows 7 Familial

J'imagine que la CG est toujours d'entrée de gamme mais elle fait toujours 1 Go. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I7 920

6 Giga DDR3

SSD INTEL X25M

Le I7 aide bien :lol: , suis sur E8400 OC 3.6Ghz avec 4go DDR ...2 :lol: ... Ok, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

euh ... 250€ pour Seven ???

c est un peu cher dit moi ... sur Grosbill il est a 169.90€ en version integrale et en 64Bit ...

par contre pour la config (cf le lien) ... je ne te la conseillerais pas ...

c est une config un peu vieillotte surtout pour la Ram qui est en 667Mhz ... c est un peu limite ...

la carte graphique est un peu legere aussi ...

pour info le jeu demande au minimum 2.2GHz pour le Proc ... et il aime bien le multicore !!!

personnellement je trouve (si c est pour 500€) qu a ce prix là ... elle n en vaut pas la peine !!!

aussi a mon avis ton premier choix etait un peu meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00071798.html

700€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00091301.html

Pour l'OS tu peu très bien prendre un OEM, tu ne pourra tout simplement pas l'installer sur autre PC que sur lequel il a été activé la première fois mais ça on s'en fout :

99 € Win 7 home premium 64b http://www.ldlc.com/fiche/PB00093085.html

Y'a vraiment aucun soucis pour l'OEM, t'est pas du tout obligé d'être un pro, si t'a un doute tu passes un coup de téléphone à LDLC et tu poses la question (c'est ce que j'ai fait)

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop cher pour moi, mon budget est de seulement 500 € (j'aimerais bien pouvoir jouer à ce jeu que j'attend depuis son annonce rapidement ^^). :D

Enfin bon, je verrai sur CDiscount si il y a un bon ordi pas trop cher au moment où j'aurais atteint 500 €. ;)

Mais en tout cas est-ce que la config recommandée suffit pour faire tourner le jeu en 1680 X 1050, tout à fond (même le AA) en étant fluide ? Parceque dans beaucoup de jeu il faut placer la config bien plus haut pour tout mettre à fond. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas est-ce que la config recommandée suffit pour faire tourner le jeu en 1680 X 1050, tout à fond (même le AA) en étant fluide ? Parceque dans beaucoup de jeu il faut placer la config bien plus haut pour tout mettre à fond. :angry:

Moi j'ai vu celle-ci comme recommandée (source site Steam) :

"Recommandée :

o Interface : Windows Vista ou Windows 7

o Processeur : Intel Core 2 Quad ou supérieure

o Mémoire : 2Go

o Graphismes : 512 Mo Carte vidéo (GeForce GTX 260/ ATI Radeon 4870)

"

Donc pour moi il est clair que la réponse est NON. La config recommandée ne fera pas tournée tout à fond avec le AA à 60fps. BFBC2 est très gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bon, je vais me prendre un ordi avec la config recommandée pour jouer à Bad 2 et tant pis pour l'AA. :)

De toutes façons ça sera déjà plus beau que bf2 ^^. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que windows 7 ampute énormément du budget, avec 100€ de plus, ça change beaucoup !

Heureusement qu'on peut toujours l'avoir gratuitement x)

Comme dit plus haut, moins de 600~700€ ça ne veut pas la peine ! (mieux vaut que tu attende et que tu prennent plus chère mais plus puissant et "durable")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bad company 2, un quad core est indispensable si tu veux bien le faire tourner car même en ayant un dual core avec une fréquence bien supérieure à 2.2ghz tu lagueras quand même.

J'ai senti la différence entre mon core 2 duo overclocké à 2.75ghz et mon core 2 quad Q9400 avec sa fréquence d'origine de 2.67ghz... Au final avec ma HD5770 et 2go de ram, je mets tout à fond en enlevant quelques options qui bouffent de la puissance pour rien (ombres, eau). Le jeu est très fluide en 1680x1050.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d accord avec toi Dedettede3 , j'ai un core 2duo et je peux te dire que je lag pas une seule seconde, et je suis en 1920*1080 en High ! Donc dire qu'un quad core est indispensable, pas du tout ce qu'il faut surtout c'est un ensemble cohérent entre processeur, carte graphique memoire et stockage c'est tout, pas besoin d'une machine de guerre pr le faire tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant