Invité Louis-Claude BSN

Console "procon" hébergée sur serveur BSN

Recommended Posts

Invité Louis-Claude BSN

Bonjour à tous,

Vous savez que le serveur BFBC2 ne conserve la map rotation en mode mixé et certaines fonctionnalités opérationnelles (ping max, TK, etc...) que lorsqu'une console est connectée au serveur.

Nous avons reçu un certain nombre de demandes de teams qui souhaiteraient avoir une console hébergée sur un serveur qui resterait connectée en permancence.

Nous étudions et testons la solution afin de pouvoir vous la proposer en option sous peu.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à en faire la demande via le support ICI , afin de mieux dimensionner la solution et tester sa mutualisation.

Bonne réception, cordialement.

BSNGaming.

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, Guardian propose aussi le fonction "mixage des mods", le problème est le même que sur procon dans le cas où l'admin ne lance pas le logiciel ?? Pas encore testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Bonjour Jeyan,

oui le soucis c'est que Gardian ne sauve pas la map rotation mixée si on le ferme et qu'on le réouvre, il faut donc la ressaisir à chaque lancement... alors que procon sauvegarde la rotation programmée dans le plugin.

Enfin nous allons de toutes façons étudier la possibilité de proposer également Gardian en hébergement sur nos serveurs.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle, en effet ca serai plus pratique pour administrer les serveurs.

J'envoie une demande de suite. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Nous sommes ouverts à toute suggestion utile permettant de nous aider à mettre en oeuvre la solution idéale dont vous avez besoin.

Nous pensons que cette solution consiste à mettre en oeuvre une version serveur d'une console (pas facile à trouver visiblement) qui permette de s'y connecter (via le daemon).

Nous ne sommes pas figés sur le procon, visiblement la "Wolfcon Admin Tool" est pas si mal non plus.

Ceux qui auront participé aux tests et contribué activement à l'élaboration de la solution cible bénéficieront évidemment d'un geste commercial intéressant de notre part sur le coût de cette option, si BSN décidait à terme de la faire payer. ;)

Grace à vous, nous allons pouvoir améliorer encore la qualité de nos services et vous offrir de meilleurs produits.

Cordialement

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Bonjour à tous,

Voilà nous venons de mettre la solution en oeuvre, nous sommes prêts pour démarrer les tests avec ceux qui ont fait une demande préalable en ouvrant un ticket sur le support BSN que j'ai pris en charge.

Nous n'accepterons pas d'autres demandes de test pour l'instant, il y a suffisamment de testeurs à cet instant.

Tous les tickets que j'avais mis en attente sur ce point vont obtenir une réponse sous quelques jours (le temps d'installer la config de chaque team concernée dans l'ordre d'arrivée des demandes).

Question tarif, cette option sera gratuite pour nos clients sur leurs serveurs BSN (et activée uniquement sur demande) dés que nous validerons le produit comme stable et pérenne, et l'offre sera payante au terme des tests pour les teams qui louent leurs serveurs chez d'autres fournisseurs et qui souhaitent cependant profiter de cette offre malgré tout. (ça ne pose aucun soucis technique)

PS :

Un compte admin sur la procon qui dispose de la gestion des comptes sera en mesure de modifier tous les comptes procon de tous les serveurs de la team, car on met à disposition une instance procon par team, et la gestion des comptes est globalisée sur l'instance de la console)

Je reviendrai vous prévenir ici lorsque la solution sera validée en production et donc disponible aux nouvelles demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Procon, mais à ce jour, Guarduan propose aussi le mixage des modes, plus sérieux en théorie que Procon, par contre, non tester avec le logiciel fermé.

Si quelqu'un à tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

l'avantage de la procon dans cette solution, c'est qu'elle permet de lancer un serveur distant, et la gestion de comptes personnalisés à des "subadmin" avec des droits restreints sans donc leur communiquer le pass rcon ;), d'ailleurs plus au point que la Wolfrcon sur ce sujet, si j'en crois les retours sur le forum de son créateur.

Et dans sa toute dernière version (car elle a bien évolué ces dernieres semaines) la procon est à peu près du niveau de Gardian, il ne manque que les "gadgets" agissants sur la liste des exclus VIP des kick auto pour ming max, et KT. (quoique les plugin en mode client/serveur sont plus riches que ceux en "mode local", donc à vérifier en profondeur tout de même).

Voici les différences que la console offre selon qu'elle est utilisée en mode local ou en mode "client/serveur" :

mode "local" :

4cb0d5d96b3ade75e7ee6a7371238.jpg

mode "client/serveur" :

733c2cd2be077bc6507797bc50cf8.jpg

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Bonjour,

Je vous invite à mettre à jour vos consoles Procon, car la version 0.5.2 vient de sortir.

Téléchargement direct :

http://phogue.net/go.php?http://phogue.net/?page_id=389

ou :

a97fa6d67ea32ff6ad77d9ac24616.jpg

Voici les modifications apportées par cette nouvelle version :

Improvements:

*Now ships with Kill streak plugin by HeliMagnet

*Now ships with modified pingkicker by HeliMagnet (Replaces the vanilla version)

*Added additional displayed server info updates on player join/leave, load level and round changes. The player counts and mapchanges should update more frequently.

*Added calibration of image packs to map

*Added scale in metres and yards to map

*Added measuring tool to map

*Added in game coordinates on mouse move to map

*Added context menu for pointer control to fit on screen and zoom to 1.0x (Actual pixels) to map control

*Split Totals/Averages into two rows

Fixes:

*Fixed RankLimit numeric up down not enabling on start up when “No Rank Limit” is unchecked.

*Fixed missing roundsPlayed and roundsTotal from onLoadingLevel event

*Added additional checking for no player selection to the playerlist. Hides the bottom panel betterer.

*Changed so suicides now look like deaths instead of kills (red background, not green) in the playerlist

*Fixed deaths being counted as kills between playerlist updates

*Fixed score not blanking on round changes

*Stored ReservedSlotList to be viewed when GUI loads

*Possible fix for events connection timing out, but my internet is not up to scratch so I can’t maintain a connection long enough to time out at the moment.

*Added Process.Kill in PRoConUpdater if procon process is still active after four seconds.

*Fix for GUI loading after procon_privileges flag has been sent from server (no PLC on startup)

*Totals/Averages should now glue to the bottom of the playerlist.

NOTA :

Pour ce qui est des accès aux consoles hébergées sur notre serveur dédié, je vais faire un tuto pour aider ceux qui démarrent, car l'utilisation est sensiblement modifiée par rapport à une connexion directe au serveur...

PS :

j'ai rajouté les plugin manquants suivants hier sur toutes les consoles déjà mises en service :

- Team Kill Kicker

- Ping Kicker with Whitelist

- Admin Alert

- Kill Streak

Restent à venir sous peu :

Server Rules on Request

http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=579

MixedGameModes_v3 (with emptymap feature) version: 3.1

http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=516

Ready Up Mode

http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=413

Basic In Game Info with Time v1.2 - 24 Apr 2010

http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=523

Bonne réception

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir suivi mon conseil Claude ^^ C'est sure plusieur soft sont pas mal.

Mais Procon progresse très bien et offre pas mal de potentiel sans superflux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Bonjour,

mettez moi votre pseudo et nom de votre team quand vous créez un ticket sur le support pour demander une procon, ça me sera plus facile pour vous identifier.

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre en service toutes les demandes qui ont été faites, et puis nous avons souhaité attendre le retour des 5 premières installées avant d'aller plus loin.... ;)

Je rappelle qu'il s'agit d'une solution béta, qui ne sera pas déployée sous cette forme, car nous sommes en train d'étudier une solution qui vous rendra complètement autonomes en agissant sur la procon depuis votre game panel.

Et pour ceux qui ont un serveur dédié chez nous, leur procon sera hébergée sur leur propre dédié, et non sur le serveur mutualisé comme pour la béta.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant