albator421

A quand le nouveau pach

Recommended Posts

Salut a tous qui c est quand sort le nouveau patch r8 et une question sera t il payant comme sur COD6 honte a eux mais bon merci a ceux qui pourront m aider bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula alors le patche devrait sortir demain ou mercredi ( avis perso) a part si les bugs majeurs découverts la semaine dernière avant la mise en place du patchs n'ont pas été résolut .

Et non il ne sera pas payant c'est un patch pas un DLC a ne pas confondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila concernant le patch esque il vont corriger le bug pour la m1 garand pour avoir letoile de bronze car c la seul arme qui me manque pour avoir toute les etoile voila merci davance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Coeos

De nouveau bug ont été découvert hier, ils bossent aujourd'hui dessus pour les corrigés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah des lags de fou qu'il y a en ce moment, je cours je cours, j'arrete d'appuyer sur le bouton, je bois une biere, mais je cours toujours ^^

C'est l'inertie ;)

DICE pousse la réalité très loin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah des lags de fou qu'il y a en ce moment, je cours je cours, j'arrete d'appuyer sur le bouton, je bois une biere, mais je cours toujours ^^

C'est l'inertie wink.gif

DICE pousse la réalité très loin tongue.gif

Et t'as essayé après 8 bières pour voir si ça lag encore laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau bug ont été découvert hier, ils bossent aujourd'hui dessus pour les corrigés!

ta source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds pour Coeos :

- forum officiel EA : http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/1112043-r8-r12-patch-today.html

- twitts Barrie Tingle : http://twitter.com/Bazajaytee

No BFBC2 PC patch today. QA has another version to test that Mikael made over the weekend. More updates to follow as I get them.

1:06 AM May 17th via TweetDeck

@pineauk We found a couple of crashes back at the end of day yesterday which the programmers are working on today.

Il y a environ 8 heures via TweetDeck en réponse à pineauk

@Apocalyptus No it won't be out today. As I said, we found crashes last night which are being worked on today.

Il y a environ 4 heures via TweetDeck en réponse à Apocalyptus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Hawk19, ça a aidé à calmer "l'hystérie collective" sur certains fofo.

ceci dit la maintenance de ce jour à quand même eu tendance à s'éterniser. Va en savoir la réelle raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, donc tous les services LIVE sont OPE... J'espere quand même avoir ce patch au plus vite pour la semaine prochaine.

J'ai aussi envie de new maps, et armes. Faut du neuf dans le jeu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si la liste d'amis remarche, c'est déjà sa !

Apres pour des news maps j'y crois pas trop et les armes encore moins !, à la rigueur des nouveau modes de jeu sur les maps actuel mais pas plus !

Mais ce patch ce fait attendre donc il a intérêt d'être au point le jour de sa sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pour cette semaine visiblement : (donc demain puisque DICE sort les patchs le mercredi jusque là)

Source:

http://forums.electr...ick-update.html

et

Update on the new patch and server delays this week

posté à l'instant par Bazajaytee sur son Twitter

Maintenant quand on voit ça, on comprend mieux pourquoi les patchs sont foireux (la QA Europe de DICE est en Roumanie) :

http://forums.electr...ml#post15449203

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

EDIT :

dommage ils ont modéré et supprimé les photos des Roumains dans la rue dans une charrette, et le gars expliquait que c'était la QA qui allait chercher son salaire chez EA... (à se pisser de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QA in Romania ... it all becomes clear ...

its a well known fact that romanian speak swedish to a level to describe coding faults in a game ...

icon_mrgreen-1ad743.gif

Et ...

lol, what a joke. Let me guess, next, Romania will release from QA, but we will be told the Internet is down in Turkey and they cannot get the code back to send to Poland for verification.

The EU in general really is just a toss from the stone age still.

popcorn.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le vieux sujet... on nous parle de BFBC2 Vietnam, de MoH de news maps (DLC 3) mais quid de notre Patch attendu dans tous ça ??? des news ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fou de note gueule cherche pas, on est ni plus ni moins que des vaches à traire.

C'est une honte pratiquer de la sorte, désormais on en attend tellement de ce patch qu'il 80% de chance de nous décevoir.

On est mercredi et aucun patch annoncé du coup on peut dire que c'est encore pas pour cette semaine, on va tenir encore longtemps comme ca d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant