albator421

A quand le nouveau pach

Recommended Posts

BFBC2 Patch came back with one failure from STEAM testing.We are working to try and get a new version to them this evening.Will update more.

Bon, Steam fait chier, ils on trouvé une ptite erreur, Dice y travail d'ici ce soir, mais bon, je suppose que sa sera pas pour demain. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est Steam qui fait chier:

There will be no PC patch this week, Kalms is on the case.This pushes our release to Monday next week as long as all goes well with QA/Steam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort pour le patch aujourd'hui.

Steam a apparemment quelques menus problèmes et traine un peu la patte. <_<

"si les tests QA (Quality Assurance) du nouveau patch de BFBC2 sur PC sont positifs et validés, restent les tests QA de la version STEAM qui prennent un peu plus de temps que prévus. DICE annonce un sortie probable du patch pour lundi prochain, 28 juin"

Source : Blog FR BFBC2

Source' : Blog Bayzajaytee

Décidemment ! 'l'est maudit ce patch ou quoi ?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ouai les gens ni croient plus , a chaque mercredi c'est la même depuis plus d'un mois , et pas mal on même live ailleurs .Je pense que si se patch n'est pas a la hauteur ils vont perdre un bon nombre de joueurs :ph34r:

Entièrement d'accord et BFBC2 aura été un beau gachi !

Et alors ?? Ils s'en foute a un point pas possible !!! Il on exloser le record des vente, il on exploser sur benefice !!!

Suivre un jeu c'est juste un engagement au pres des joueurs, il se foutent de nous, et c de bone guerre !!! Pk ?? Car les joueur PC joue sur des jeux le 3/4 telecharger, cracker ...

Deplus il n'ont jamais avancer l'argument qu'il voulait en faire une reference (pas comme BF2 a l'epoque !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ?? Ils s'en foute a un point pas possible !!!

Je suis pas d'accord dans le sens ou l'optique de dice est de garder les joueurs pour pouvoir vendre leurs DLC qui devraient suivre dans la foulée.Donc ,jeu non suivit, qui bug avec les personnes qui partent ailleurs bien cela n'est pas profitable pour la vente de leur addon et dlc.

Et pour les jeux craké on parle des joueurs PC mais pour la x-box on en parle même pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu cracker sur PC ne permet pas de jouer en ligne de toute façon et sur xbox il faut payer donc ils n'y perdent rien. A part si je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une boulette pour nous faire patienter

Greve des transport en roumanie

steam qui ne suporte pas la mise a jour (plutot trouver le moyen de rajouter le dlc via steam)

la clef usb ou se trouver le patch dans les bureaux de DICE a ete formatée

etc

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord dans le sens ou l'optique de dice est de garder les joueurs pour pouvoir vendre leurs DLC qui devraient suivre dans la foulée.Donc ,jeu non suivit, qui bug avec les personnes qui partent ailleurs bien cela n'est pas profitable pour la vente de leur addon et dlc.

Et pour les jeux craké on parle des joueurs PC mais pour la x-box on en parle même pas :lol:

C vrai avait pas vu sa comme sa !!!

Il vont donc mettre le patch dasn la prochaine DLC!! Et la je suis d'ac avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu cracker sur PC ne permet pas de jouer en ligne de toute façon et sur xbox il faut payer donc ils n'y perdent rien. A part si je me trompe ?

oui oui ... tu te trompes totalement !!!

en fait la difference entre le PC et la Xbox ... c est que tu crackes le jeu sur PC ... et en plus tu peux jouer "online" ... et d autre part tu crackes ta Xbox pour pouvoir jouer a des jeux piratés et le Online

est aussi dispo

pour la PS3 c est pareil !!!

a mediter !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis a part cela ... je suis sur qu ils se sont rendu compte

que le seul moyen pour regler tous ces soucis est

d injecter les codes serveur dans le jeu ...

et comme ils ne veulent pas lacher l affaire ...

ils nous font patienter sur un Pseudo Patch qui n arrivera jamais !!! :D:P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ... tu te trompes totalement !!!

en fait la difference entre le PC et la Xbox ... c est que tu crackes le jeu sur PC ... et en plus tu peux jouer "online" ... et d autre part tu crackes ta Xbox pour pouvoir jouer a des jeux piratés et le Online

est aussi dispo

pour la PS3 c est pareil !!!

a mediter !!! ;)

Tu dit que sur PC on peut jouer online avec la version cracké ?

Pour la xbox, il faut bien payer le xbox live donc tu paye !

Et la ps3 est pas cracké donc impossible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit que sur PC on peut jouer online avec la version cracké ?

Pour la xbox, il faut bien payer le xbox live donc tu paye !

Et la ps3 est pas cracké donc impossible ...

il est bien possible de jouer avec des versions crackées sur le net oui !!!

payer environ 60€ un abonnement Xbox Live sans payer les jeux c est plutot interessant !!!

et je pense que tu te trompes pour le PSN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une bonne nouvelle, sa semble ok, le test Steam est passé:

BFBC2 PC patch is back on its way for STEAM compatibility testing with Kalms making all the fixes and QA here confirmed it working.

Donc il sort avant ou Lundi prochain ? Plus d'info dans les prochaines heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, encore un peu d'espoir:

BFBC2 PC patch testing for Steam compatibility is going well, they'll make their final call on Sunday and give me results on Monday.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant