Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 Je ne me doutais pas qu'il était possible de monter si haut ?! Je parle du spot en haut à droite du Screen. Je partage donc cette info, même si je pense qu'il n'y a que moi qui ne connaissait pas cette possibilité ! Si vous même avez des endroits "intéressant" de ce genre, faites tourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 C'est gentil et ça part d'une bonne intention de ta part mais on connait tous je pense BFBC2 offre beaucoup de possibilité de cache ou de passage à travers les zones de délimitation de la Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 cet endroit et accessible qu'en mode conquête,quand pensez vous, il y a plus de cache en conquête ou en ruée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 C'est gentil et ça part d'une bonne intention de ta part mais on connait tous je pense BFBC2 offre beaucoup de possibilité de cache ou de passage à travers les zones de délimitation de la Map Bah si tu as 2/3 spots pas commun, je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent-x 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 Si vous même avez des endroits "intéressant" de ce genre, faites tourner !! Le souci; c'est que si on fait tourner; ils ne seront plus "intéressant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 LoL Quent-x Je comprends ta remarque mais BF-France est une grande famille non ?? Et puis tout les joueurs de BFBC2 ne sont pas inscrit ici, donc ça ne devrait pas trop ruiner la planque ... A vot' bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 cet endroit et accessible qu'en mode conquête,quand pensez vous, il y a plus de cache en conquête ou en ruée? Il y en à autant mais avec la différence que en ruée il faut suivre les caisses donc ta planque ne dure qu'un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguydou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 A Port Valdez, mode ruée, sur le 3 iem site de relais de communication, certain gars sont dans une espèce de plateforme en hauteur dans un "conteneur" en bois et il y a une grue par dessus tout ça (au fond de la base sur les quais )... dur à décrire désolé xD C'est à coté du grand immeuble désossés\en construction mais il n'y a aucune échelle ! j'ai eu beau chercher pendant peut etre 1h, je ne comprends toujours pas comment monte à part se faire parachuter de l'helico. Il n'y a aucun autre moyen? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 A Port Valdez .. dur à décrire désolé xD.. Un screenshot ou une photo d'écran avec map active (no-HC) devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguydou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 ok ! je ferai ça dès que je peux mais ... c'est pas compréhensible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 ok ! je ferai ça dès que je peux mais ... c'est pas compréhensible ? Non pas trop lol. Mais si tu peux mettre une 'tite photo ça serai top ! Et merci de faire vivre, un minimum, ce sujet qui selon moi, peut apporter beaucoup. En attente de ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2010 Heu... pour être honnête je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de ton post 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguydou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2010 Voilà le fameux endroit! et sous plusieurs angles s'il vous plaît ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2010 Moi je pense qu'il faut l'hélico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 regardez ça, c'est à propos de ce spot il en a fait une autre mais sur une autre map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Merci pour ta contribution maxiclem !! J'avoue que celle là, elle est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 moi j'en est trouvé une, exeptionnelle, où on voit quasi toute la map, c'est vraiment top, et en plus, y a un gars qui a mis ça en vidéo . si c'est pas magnifique ... répandez pas trop l'info sinon ce ne sera plus secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 [...] [...] Vraiment sympa ce spot, je ne le connaissais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 oui il est pas mal, sinon le gars dit qu'il est dur d'y accéder mais moi il m'a fallu 3 essais alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites