aleks

Créer une escouade ou team

Recommended Posts

Bonjour à tous,

donc voila avec un ami on joue depuis peu et on se demande si il y aurait des personnes motivées pour jouer ensemble... :D

Je joue médecin, actuellement Rang 10 bientot 11, avec la MG 36. Et peux passer Assaut.

Mon pote est Eclaireur, Rang 3 (commencé y a qqlq jours). Et peux passer Ingénieur.

On joue pour s'amuser tout en restant sérieux :angry:, et avec d'autres gens faire des stratégies ou parler par micro éventuellement, ça pourrait etre sympa. On joue en mode Conquête sur des cartes max 24 joueurs. ;)

On est sur PC, moi 23 ans, pseudo : Tchoumtcha_rop. Mon pote 21 ans, pseudo : Vetinho

Je pense avoir tout dit, j'espère qu'il y aura des motivés... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

donc voila avec un ami on joue depuis peu et on se demande si il y aurait des personnes motivées pour jouer ensemble... :D

Je joue médecin, actuellement Rang 10 bientot 11, avec la MG 36. Et peux passer Assaut.

Mon pote est Eclaireur, Rang 3 (commencé y a qqlq jours). Et peux passer Ingénieur.

On joue pour s'amuser tout en restant sérieux :angry:, et avec d'autres gens faire des stratégies ou parler par micro éventuellement, ça pourrait etre sympa. On joue en mode Conquête sur des cartes max 24 joueurs. ;)

On est sur PC, moi 23 ans, pseudo : Tchoumtcha_rop. Mon pote 21 ans, pseudo : Vetinho

Je pense avoir tout dit, j'espère qu'il y aura des motivés... :rolleyes:

L'idéal pour vous est peut être de rejoindre une team non ? Tout dépend de ce que vous souhaitez réellement (faire des matchs ou non..)

Si ça vous intéresse, passez chez nous. Nous possédons deux serveurs BC2 (un conquest et un rush), ainsi qu'un ts... A vous de voir :)

Notre site : http://fragmenfou.com/

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la communauté bf france à un team speak à votre disposition ou il y a souvent du monde...

Il va vraiment falloir que je songe à passer sur ce TeamSpeak, histoire de me sentir moins seul ... :( ! :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand on voit le noyau dur du forum et celui du TS, on voit que ce ne sont pour la plupart des cas pas les mêmes gens, mais plus il y a de fou, plus on rit :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome :D

Vous pouvez venir postuler chez nous B)

Yes ça marche, je passe ce soir sur le site alors. :D Je vais créer mon compte après quand j'ai le temps, je suis au taf là... ;)

A toute, merci. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant