aragornsly

BF2 et Steam

Recommended Posts

Salut à tous, je viens d'acheter BF2 en magasin, et je voulais savoir une chose. J'utilise pas mal Steam car je joue aussi a CSS, DoD etc.... et je voulais savoir si je pouvais integrer correctement BF2 dans l'interface! J'explique pourquoi j'ai mis "correctement", car la j'ai fait "ajouter jeu non steam" , il s'ajoute mais il n 'y a aucune info etc comme avec les autres jeux. Puis je utiliser la fonction "activer produit sur steam" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolé j'ai essayé moi aussi mais il faut l'acheter sur Steam pour avoir les fonctionnalités. <_<

Aussi, Punk Buster m'analise Steam comme un logiciel de cheat ! :blink:

Donc je peux pas jouer à bf2 avec... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les stats non mises à jour, il me semble que c'est tout à fait normal.

Seuls les jeux achetés via Steam disposent des services associés et notamment les mises à jour automatiques.

Aussi, Punk Buster m'analise Steam comme un logiciel de cheat ! blink.gif

Pour tout logiciel disposant de fonctionnalités d'overlay, d'affichage de données à l'écran lorsque l'on joue, il faut simplement commencer par les désactiver si PunkBuster les détecte comme douteuses.

Pour Steam :

Cliquez en haut à gauche sur Steam > Paramètres

Une fenêtre s'ouvre avec des onglets Compte / Amis / Interface / Dans un jeu / Téléchargements / Voix

Sélectionnez l'onglet "Dans un jeu"

Décochez l'option "Activer la communauté Steam intégrée au jeu"

Validez par Ok, et redémarrez Steam.

Le kick aura disparu, si toutefois il persistait, rebootez votre PC et contrôlez que les changements ont été appliqués ou qu'aucun autre logiciel ne vient interférer avec le fonctionnement de PunkBuster.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant