Ouftiii

Liste serveurs non HC sans spot3D ni killcam

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche de serveurs non hardore pour alimenter mes favoris.

La config type que je recherche est:

bfbc220100524154812.png

En bref, en mode normal mais sans le repérage 3d ni la killcam.

Je mettrai à jour ma liste en éditant mon post pour ceux qui serait intéressés.

  • [FR] Team Des =FRA= |Ranked| fr
  • [FR] =InFr= www.infr.fr

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut être qu'en déplacçant le sujet dans la partie discussions générales le sujet serait mieux placé pour trouver des réponses ?

Appréciant ces 2 serveurs de jeu, je trouve le sujet intéressant. ;)

Bonne soirée.

En cas de besoin, faire signe. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Peut être qu'en déplacçant le sujet dans la partie discussions générales le sujet serait mieux placé pour trouver des réponses ?Appréciant ces 2 serveurs de jeu, je trouve le sujet intéressant. ;)Bonne soirée. En cas de besoin, faire signe. wink.gif

Je pensais être dans la bonne rubrique vu que mon post concerne la version PC.

Mais si tu pense que ça aura plus d'impact dans la section Discussions générales pas de soucis, je suivrai ton conseil.

Tu sais déplacer le post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux t'aider, moi je suis only hardcore sans le feu amis, pour éviter les abus. Je te conseil d'attendre le patch, qui corrigera le filtre, ainsi, tu auras une meilleurs liste de serveurs non hardcore mais modifié.

Après, moi je n'est pas de serveur "fétiche", car il y a des jours sa joue bien, mais suffit qu'il est des "pti cons" et sa pourri le serveur très vite. C'est actuellement le gros soucis du jeu, l'abus des joueurs !

Et quand je vois que certaines teams françaises profite des abus en allant chercher l'ennemis dans sa base... Et vu qu'il sont admins... Sa m'insite souvent à jouer avec les allemands, le problème c'est que eux joue bizarrement ^^ Ils attaquent d'une façon qu'on ne penserait même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRA, FRA, FRA, FRAmidable !!

Tu prêche un converti, avis aux autres admins francophones qui liront ce post: le repérage 3D, c'est le mal, c'est un pas dans le wallhack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRA, FRA, FRA, FRAmidable !!

Tu prêche un converti, avis aux autres admins francophones qui liront ce post: le repérage 3D, c'est le mal, c'est un pas dans le wallhack.

[/quote

le reperage 3D a tjr exicter sur BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Major, le 3D Spot c'est du Wallhack déguisé.

Chacun son style mais où est l'interêt de se faire mettre une ampoule sur la tête quand tu t'infiltres ou que tu à une bonne place en défense ?? tes collègues on qu'a ouvrir l'oeil ou écouter tes informations en jeu.

Autant enléver le décor il ne sert, du coup, plus à rien ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRA, FRA, FRA, FRAmidable !! Tu prêche un converti, avis aux autres admins francophones qui liront ce post: le repérage 3D, c'est le mal, c'est un pas dans le wallhack.

le reperage 3D a tjr exicter sur BF

Sous la forme qu'il prend dans Bad Company 2, non, c'est une première ce "repérage 3D" (triangle rouge au dessus d'un ennemi directement dans la vue FPS et non plus seulement sur la map), et force est de reconnaitre, tout de même, que BFBC2 est une parenthèse un peu "spéciale" dans la série des Battlefield : même si le jeu demeure sympa il se positionne nettement en concurrent direct des MW d'I.W., la "vraie" suite des derniers BF2/2142 sera BF3.

Pour le reste, à chacun ses préférences de jeu : l'administration serveur permet relativement pas mal de mix.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRA, FRA, FRA, FRAmidable !!

Tu prêche un converti, avis aux autres admins francophones qui liront ce post: le repérage 3D, c'est le mal, c'est un pas dans le wallhack.

le reperage 3D a tjr exicter sur BF

C'est sur que ca excite.

Mais non, ca n'a pas toujours existé sur BF.

Signé, un joueur de BF.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca excite.

Mais non, ca n'a pas toujours existé sur BF.

Signé, un joueur de BF.

il excité bien sur 2142 si mes souvenir son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas presque réussir à me faire douter, mais non, ce type de repérage (spot 3D) a bel et bien été introduit avec BFBC2. Sur 2142 c'était exactement le même principe que sur BF2 etc.: spot sur la mini-map seulement, mais nullement ce type de rectangle rouge qui s'affichent dans le champ de vision de ton avatar, marquant la position d'ennemis, même une fois planqués (pdt x secondes).

Qu'on me corrige si me plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas presque réussir à me faire douter, mais non, ce type de repérage (spot 3D) a bel et bien été introduit avec BFBC2. Sur 2142 c'était exactement le même principe que sur BF2 etc.: spot sur la mini-map seulement, mais nullement ce type de rectangle rouge qui s'affichent dans le champ de vision de ton avatar, marquant la position d'ennemis, même une fois planqués (pdt x secondes).

Qu'on me corrige si me plante.

Nan nan, y'en avait bien un sur BF2142 sous forme de losange, il pouvait être plus efficace via un casque qu'on débloquait.

Mais en etant absent de BF1942, de BFV (debut de la 3D map) et de BF2, on ne peut pas dire qu'il a toujours existé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de faire un bf 2142 et non il ya pas de triangle sur la tete du gas

il y a 1 carre quand tu est dans 1 squad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur BF 2142, tu as le même losange rouge que dans ta signature à gauche de ton level. ;)

C'est de cette façon que tu spottais à l'époque et notamment, pour permettre aux tourelles ou accipiter de locker l'ennemi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sur 2142 c'était moins utile vu que l'on ne pouvais pas tirer à travers le décor.

Alors que maintenant sur valparaiso par exemple avec leurs cabanes en papier, dès qu'un ennemi est spot tu tires dans le tas et c'est bon.. C'est dur hin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut l'avouer ;)

Quelqu'un a t il trouvé des serveurs avec configurations équivalentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant