Kraken

Map Désert d'Atacama

Recommended Posts

Voilà cette Map devient du grand n'importe quoi en mode HC !!!

Le problème est que c'est la seul Map avec un Hélico dans chaque camp !!!

Dans 95% des parties la logique actuel veut que les premiers qui arrivent en Map et qu'ils ce dirigent vers l'hélico ce font tuer par ceux de leurs équipe qui veulent aussi l'hélico et la ça par en pugilats ! Si tenté que vous ayez réussi à partir avec l'hélico vous avez une pluie de balles de votre équipes qui vous endommage grave !!!

Ensuite comme il n'y a pas assez d'hélico pour tout le monde le but du jeu et de venir chercher l'hélico adverse donc les combats ce concentrent sur les bases de chacun et la prise de drapeau devient du second degrés !

Malheureusement il n'y à pas de solution actuellement pour palier au problème en HC si ce n'est une prise de conscience des joueurs mais ça je n'y crois pas !!!!

J'ai constaté aussi que certain ne joue qu'a cette Map car une fois la partie finie et que l'on passe à une autre Map il y a beaucoup de déconnexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette map est beaucoup apprécié, car c'est un mélange de véhicules et d'infanterie, du pure Battlefield. Par contre, sur PC on peut palier à ce problème, en désactivant le tire amis, sa évite ses fameux abus. Je sais pas, mais essai de chercher des parties ou le tir amis est à 0.

Le tire amis rend plus réel les parties, mais malheureusement, il y a beaucoup de mort amis "accidentel" ce qui rende les parties nerveuses, et sa part souvent en vengeance... ou pire, en destruction de véhicules amis volontaire. (très présent sur BF2, c'était le gros point noir)

Suffit de lancer une grenade, si tes amis fonce dessus... -10, sa c'est pas énormément grave, mais sa tue l'action. C'est pourquoi je choisi que des serveurs hardcore, sans le tire amis, au moins, aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi sur PS3 Kraken et je te rejoins totalement.

Une fois sur deux, la réapparition dans son propre camp est impossible.

Ca tire plus que sur les trois autres points !!

Dans ces cas là, je ne joue pas leurs jeux et je m'occupe des points A, B ou C.

Pour le TeamKill, c'est bien minable.

Problème que je ne rencontre pas en mode "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala les joies du TK pour les véhicules, tellement de mauvais souvenirs sous BF2 . Personnellement, je trouve nul pour ne pas dire autres choses hein ^^ de tuer ses coéquipiers pour un hélicoptère alors que juste jouer les drapeaux les attaquer les défendre rapporte plus de points ;)

Haaaaaaaaa ratio quand tu nous tiens ! ! ! ! :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une autre solution: joue sur ton propre serveur et dégage toutes ces merdes (il n'y a pas d'autre mot) qui te pourrissent le jeu, ou si tu n'as pas de serveur, vas sur un serveur sur lequel l'admin est présent et n'est pas un kikoo.

Autre solution, le teamswitch. Tu prends le pistolet pointeur, tu pointes l'helico de ton ancien coéquipier et tu le RPG a chaque décollage. Ca soulage, et surtout, ca fait se déco les noobs. J'avais aussi cette solution sur BF2 contre les cheaters: teamswitch plus TK. :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue pas en HC mais c'est vrai que c'est pas super comme comportement ...

Moi j'aime pas cette map, je voie rien du tout avec cette fumé surtout quand on prends l'hélico d'un des 2 camps ... c'est simple on voie rien par contre avec l'apache sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le merveilleux monde de Battlefield j'ai déjà vu ce genre de comportement mais ce n'est rien par rapport a BF2 ou sur des serveurs à 64 joueurs 20 gars campaient au spawn du J 10 ou Helis :))

Le problème ici c'est que les TK sont moins grave que sur BF2, avec système de punition tu étais kické au bout du 3ème TK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une autre solution: joue sur ton propre serveur et dégage toutes ces merdes (il n'y a pas d'autre mot) qui te pourrissent le jeu, ou si tu n'as pas de serveur, vas sur un serveur sur lequel l'admin est présent et n'est pas un kikoo.

Sur console c'est ou tu joue en mode classique ou en HC le tout sans possibilité d'options donc on est beaucoup plus limité sur le sujet par rapport au PC :(

Même si tu quitte le serveur il y a 80% de chance de revenir dans le même car sur console seul le choix de la Map est possible et pas le serveur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il faudrait faire 2 modes pour cette carte. Un premier sans aucun hélico et un second genre maître des air dans 1943.

Je te rejoint sur le fait qu'il fraudais deux Modes mais pas comme tu le dit car je pense que faire un mode HC sans Team Kills serai la meilleure solution ;)

Mais bon c'est pure hérésie que penser qu' EA nous faces deux modes HC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix du PC ou de la Console et très un grand débat :rolleyes:

Le mieux et si possible de connaitre des personnes qui peuvent te faire essayer les deux puis de prendre ce qui te convient le mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah *****, lol, quand même. Et dire que je me tâtais pour m'acheter une console cet aprem! Tu viens de me refroidir! :D

On y croit tiens :D

Le choix du PC ou de la Console et très un grand débat :rolleyes:

Le mieux et si possible de connaitre des personnes qui peuvent te faire essayer les deux puis de prendre ce qui te convient le mieux ;)

Y'a réellement débat ? Comme l'ont suggéré les joueurs ci dessus, c'est une administration qu'il faut. Si elle était présente sur console y'aurait peut-être débat, peut-être, quoi que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y croit tiens :D

Y'a réellement débat ? Comme l'ont suggéré les joueurs ci dessus, c'est une administration qu'il faut. Si elle était présente sur console y'aurait peut-être débat, peut-être, quoi que...

Pour venir du PC je pense qu'il y a débat, en effet cela dépend mais mis à part le fait de ne pas pouvoir choisir son serveur franchement la console est quand même un gain d'énergie perdue (je pense au mise à jour au fait que pour pouvoir jouer avec un jeux beau graphiquement ça te coute un bras... et surtout tout les bugs qu'il y a eu au début du jeux et qui apparemment continus). Par contre niveau serveur/interface de jeux PC c'est de la bombe...le débat est ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne joue pas en Extrême mais j'avoue que même en normal c'est vraiment n'importe quoi, les mec prennent les hélico et vole au dessus du respawn en attendant ce qui réapparaissent et en détruisant les véhicules, c'est vraiment de l'anti-jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y croit tiens :D

Lol non réellement en plus. Mais bon, les FPS avec une manette, bof bof, et puis ce que j'apprends sur le multi me déçoit beaucoup. Reste guitar hero ou Pokemon... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non réellement en plus. Mais bon, les FPS avec une manette, bof bof, et puis ce que j'apprends sur le multi me déçoit beaucoup. Reste guitar hero ou Pokemon... <_<

Franchement la manette on s'y fait (je reste quand même persuadé que tu es plus précis avec une souris), après comme je disais venant du PC, je ne retournerai pas sur PC trop de paramètre à prendre en compte, sur PS ou console en générale tu mets le jeux dedans et c'est fini tu joue, ça ne rame pas, c'est beau...Et puis pour ce genre de problème ba tu dégage du serveur et puis tu en trouve un (bon la le PC est quand même bien mieux car tu es pratiquement sur de pouvoir trouver un serveur avec une bonne latence, ce qui n'est pas toujours le cas sur console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]mais c est qu il est malade ce gars !!! B);)

BEAU sur Console !!! j aurais tout entendu :) !!! une console de jeu n egalera jamais un PC !!!

ou peut etre un portable ... :lol:

et moi au contraire je viens de la console et suis passé au pc !!! [/HS]

sinon personnellement je joue en HC et je n ai jamais connu le probleme de TK pour l'Helico en Hardcore

peut etre que je choisis bien mes serveurs ??? :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur notre serveur, on autorise ni le TK volontaire pour véhicule ou autre, ni le spawn kill ( sauf si un snip se planque au spawn, tu peux quand meme le sniper) ni le base rape dans ces cas là on hésite pas à ban permanent.Quand il y à des insultes et du non respect on hesite pas à donner des avertissements.

Quand je joue sur un serveur qui n'applique pas ces règles, ça me gonfle vite, et je quitte.

franchement c'est de l'anti-jeu, aucun fair-play.

les mecs, leur objectifs, n'est ni A ni B , ni C mais le camp adverse.

je suis un des admins sur notre serveur, et j'ai 2 PC, un pour le jeu, et un pour la console, alors .... ^^

si ces règles vous plaisent, n'hesitez pas à venir sur notre serv:

[FR] LE BAR DES GAMERS

Nous sommes les NNFH ( No Name For Heros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gamers

Hazard07 a répondu a ton problème!

Si c'est un grand n'importe quoi sur le serveur ou tu es change,

Tu trouveras forcement un serveur ou il y a du fairplay et des admins !

En plus les teams aime bien revoir les mêmes joueurs sur leur serveur quand ils sont cool

Mais je te rassure quand c'est en Mode Rush y toujours des mecs qui joue le ratio,

Planqué dans un coin, il Zappe totalement la console ni armement ni désarmement de la bombe!

Mais bon faut croire qu'il ce lasseront!

Perso je suis sur pc je ne connais pas les modes de gestion de serveur sur console.

Oublie pas une chose quand tu ne prends pas de plaisir change !

C’est un jeu!

Bon game a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant