Voodoonice

ATI Catalyst 10.5

Recommended Posts

ATI Catalyst™ version 10.5

  • Battlefield Bad Company 2 Fix - horizontal lines are no longer observed when running an ATI CrossFireX configuration
  • Battlefield Bad Company 2 Fix - flickering and black square corruption is no longer observed when running on single card ATI Radeon products
  • ATI Catalyst Control Center – forced on Anti-Aliasing is now supported in the following titles: Supreme Commander 2, Dirt2, Avatar and Battlefield Bad Company2 (single GPU configurations)
  • Starcraft® 2: Wings of Liberty beta on ATI Radeon™ 5800 products running in an ATI CrossFireX configurations: moving units near the edge of a cliff no longer causes them to fall because the height field is corrupted

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, par-contre comme je l'avais déjà dit pour le 10.4, je n'ai toujours pas accès au Catalyst Control Center <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ... je viens de tester et ... ENFIN plus de chargement trop long de BFBC2 !!!

YOUPI !!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien pris soin de prendre le pack complet " 10-5 xp32 ccc enu " j'ai essayé une installation personnalisé mais toujours rien. Tout ce que j'espère c'est qu'il a garder mes précèdent réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème, apparemment c'était le ATI Manager qui bloqué le CCC.

Merci quand même One Shot Sly ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à ces pilotes, le chargement des map est devenue de nouveau super lent youpi ... !

Bizarre bizarre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATI Catalyst 10.5a Hotfix features:

The ATI Catalyst 10.5a Hotfix provides resolution for the following issue:

  • Battlefield: Bad Company 2 - Long load times for new maps when using a Windows® 7 / Windows Vista® based system with an:
    • ATI Radeon HD 4xxx series graphics card
    • ATI Radeon HD 3xxx series graphics card
    • ATI Radeon HD 2xxx series graphics card

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres installation du hotfix, chargement beaucoup plus rapide , par contre une légère baisse du framerate, mais c'est peut etre pas du aux pilotes car j'ai changé d'autres parametres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Hawk19 un de nos membres nous a fait part d'un changement radicale le concernant. Sinon d'après ce que je peux lire sur les forums ca semble toujours assez mitigé quand même, l'unanimité n'est pas au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne comprend plus rien :blink:

j'ai une 4890 vapor-x, en 10.3 le chargement était long, je colle la version "Hotfix beta" du catalyst 10.4 et là nickel j'arrive même dans les premiers avant le décompte et là 10.5 retour à la case départ ...sauf que même en désinstallant et en remettant le 10.4 rien n'y fait .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne comprend plus rien :blink:

j'ai une 4890 vapor-x, en 10.3 le chargement était long, je colle la version "Hotfix beta" du catalyst 10.4 et là nickel j'arrive même dans les premiers avant le décompte et là 10.5 retour à la case départ ...sauf que même en désinstallant et en remettant le 10.4 rien n'y fait .... :(

J'ai exactement le même probleme avec exactement la même CG sauf que j'ai pas essayé de re mettre le 10.4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

moi j ai directement lancé l install' du 10.5 par dessus le 10.4 (sans desinstaller !!! car le 10.5

s'en est chargé)... et j ai tout gagné !!!

pas de baisse de Frames

chargement super rapide !!!

pour rappel je suis en Crossfire HD5770 vapor-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai install, ct juste histoire d'avoir une confirmation !

Par contre, on me la souvent conseillé, jamais install les new pilotes ATI par dessus les vieux ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai vaut mieux eviter! Mais la c'est un hotfix donc ca ne te posera pas de pb! Mais qd tu changes de versions de pilotes, delete les anciens et install les news proprement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant