Panzer

crash du PC aléatoire en multi

Recommended Posts

Bonjour, mon problème est le suivant en solo je n ai aucun problème je joue en ultra sans problème mais des que je joue en multi joueur mon PC crash de manière aléatoire,mon écran freez je peut pas faire de retour bureau je doit redémarré mon PC comme un boucher :( soi au bou de 2h de jeux soi 10 min apret que je soi sur un serveur soit 1h etc...

J ai changé de PC dernièrement sur mon ancien sa ne faisait pas ce genre de bug.

Ma configuration:

6 GO de ram,

Carte graphique Nvidea GTX 470

Processeur intel core I7 920 2.67 GHZ

Seven 64 Bit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j ai le meme souci que toi , des fois je peut jouer pendant 2h et des fois 10sec.

au debut je n'avais pas se souci , et ca a l'aire d'avoir commencer peut de temps apres une mise a jour du jeu.(il y a quelque semaine)

mon pc est a jour et pb aussi

j ai essayé en dx11 et dx10 ,les 2 plantes , je suis en train de tester dx9

idem avec les driver 10.4beta , 10.4 et 10.5

mes autre jeu non pas de probleme et toute les temperature sont normale

ma config:

core 2 duo e6600

2 giga de ram

ati 5850

seven 64bits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous des alims qui suivent vos cartes graphiques? Car autant la 470 que l'ati sont des cartes tres gourmandes en énergie, donc si vos alim sont juste, le pc n'arrive plus a suivre et "crash" ! De meme les temp sont à surveiller aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai se problème depuis la sortie du jeux

J ai découvert que sa vient des serveurs ...

Il font planté la carte graphique (nvidia ou ATI ne change rien)

Sur certain serveur je plante en moins de 20 minutes

Et d autre je ne plante jamais

J ai l impression que c est plus stable sur les serveur Hardcore , a voir

Mais ne chercher pas de problème sur vos pc il n y en a pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour au début quand je jouer au jeu moi aussi sa planter tout le temps bug en tout genre, c'était quand j'était sous XP Pro.

J'ai decider de passer sous seven pour voir je met a jour ma carte graphique, le jeu se met a jour ect et depuis 2 mois plus un lag !

Je ne sais pas de quoi sa vient pourtant je n'ai pas une config extreme juste :

AMD athlon 2 a 2x 3.30 gHz

Nvidia 9500 Gt 1 Go DDR2

2 Go Ram Kingston HyperX a 1066 Mhz

Et une petite alim de 300 W

Et je suis en WiFi !

Donc vous voiyer je n'ai pas une Config de gamer pourtant plus un lag,

Est ce le passage de XP a seven ? le changement du Direct X ?

A noter aussi que les reglage Graphique sont trés important j'ai tout mit au minimum sa change tout et surtout de nombreu lag.

J'espere que vous allez arriver a resoudre vos probleme !

MajorSliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sous Seven et j'ai les mêmes crash aléatoire depuis quelques temps, c'est vraiment rageant. :(

Si celà vient du serveur, comment explique tu que les autres ne plantent pas ?? Qu'elle est ta source pour cette affirmation ?? :blink:

En tout cas, j'espère que la solution sera vite trouvé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous des alims qui suivent vos cartes graphiques? Car autant la 470 que l'ati sont des cartes tres gourmandes en énergie, donc si vos alim sont juste, le pc n'arrive plus a suivre et "crash" ! De meme les temp sont à surveiller aussi !

Slt

j ai une alim de 750w et toute les temp sont bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ca! Alors j'ai lu aussi que sur certains serveurs, la facon dont ils etaient "gerer" pouvait provoquer crash et lag! A verifier..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'avais aucun prob

j'ai commencer a revenir jouer sur bf ya il y a une semaine environ et maintenant j'ai des freeze qui m'oblige a faire ctrl+alt+supr pour fermer le jeu et le relancer...

ma config a pas changer entre temps ^^

q9450 2.68

ati 5850 "10.5"

seven 64

4go ram

comme les autres totalement aléatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors toi tu as exactement les mêmes souci que moi, et je crois que je viens de trouver le souci, j'ai remarqué que le faite de jouer sur un serveur ou il n'y a pas PunkBuster je n'est plus aucun plantage (image figée), normalement je pouvais pas jouer plus de 30 à 45 minutes et là je viens de jouer 1h30.

Petite question au passage:Quand on filtre la recherche de serveurs, on n'a la possibilité de cocher la case "serveurs non classés",j'ai gagné plein de truc en cours de partie puis quand je quitte ou que la partie et finit, je perd tout ce que j'avais gagné :blink:

En clair, faut jouer sur des classés pour conserver les truc que l'on n'a gagné ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le principe ^^

pour moi c'est pas une solution de jouer sur des serveur sans punkbuster...

merci quand même ^^

perso sa m'arrive de jouer 2h sans plantage dépend peut être effectivement du serv, mais tout mes serv sont sous punkbuster ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des nouvelles quant a ce problème ?

Car je suis dans le même cas que vous : crash du pc (redémarrage "barbare" obligatoire) que en mode multi de BBDC2, aucun problème en mode solo. Ni même dans d'autre jeux.

Je suis sous seven 64bits et dans mon cas après redémarrage windows m'affiche un message "arrêt non planifié ...", et je suis allé voir dans l'observateur d'évènement voilà ce que j'ai :

Une erreur matérielle irrécupérable s’est produite.

Signalée par le composant : cœur du processeur

Source de l’erreur : Exception de vérification d’ordinateur

Type d’erreur : Erreur de bus/d’interconnexion

ID du processeur : 3

Pour plus d’informations, consultez les détails de cette entrée.

Je trouve ça assez bizarre que le jeu provoque ça, non ? Avez vous la même erreur après crash du jeu

Config :

Intel Q6600 @2.9 GHz

Nvidia 8800 GTS 320 mo

4 Go de ram

Alim Corsair 550 W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des nouvelles quant a ce problème ?

Car je suis dans le même cas que vous : crash du pc (redémarrage "barbare" obligatoire) que en mode multi de BBDC2, aucun problème en mode solo. Ni même dans d'autre jeux.

Je suis sous seven 64bits et dans mon cas après redémarrage windows m'affiche un message "arrêt non planifié ...", et je suis allé voir dans l'observateur d'évènement voilà ce que j'ai :

Je trouve ça assez bizarre que le jeu provoque ça, non ? Avez vous la même erreur après crash du jeu

Config :

Intel Q6600 @2.9 GHz

Nvidia 8800 GTS 320 mo

4 Go de ram

Alim Corsair 550 W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous verifié votre mise a jour PunkBuster et votre mise a jour Dx ... car comme vous le savez

Microsoft est en train de deployer le Net Framework 4 et qu il est possible qu il vous manque quelques .dll ...

alors verifiez tout ça !!!

c est peut etre la solution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour du Dx mais ça n'a rien changé d'autre idées ? Je pense que je vais bientôt formater mon pc donc j'installerais avant toute autre application BBC2 et je verrais bien si meme dans ce cas là il bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem,plantage en multi ,image qui se fige et obligation de redemarer le pc

c'est le seul jeu qui me fait ça et LA CA COMMENCE A ME FAIRE CH...!

j'ai une grose config de pc (qui tourne sans probleme avec de gros simu de vol a fond et sans probleme),avec seven 64 bits et toutes les mises a jour sont faite.

Parfoit ca plante au bout de 10 a 30 min et des fois ça plante pas de la journée,mais depuis a peut pres une semaine ça plante tous le temps.

Et maintenant si je selectionne la case EA ,bin j'ai aucun seveur qui est trouvé.

Va falloir qui trouve la soluce chez EA parsque franchement je sais pas si je vais pas plutot acheter call of duthy plutot que bbc2 vietnam!

Sous medal of honor y a aucun souci,meme pas un petit lague en definition maxi :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse conf tu veux dire quoi par la?

Toutes les mises a jour faite. Quel driver carte graph , direct x a jour , as tu testé avec une plus basse résolution?

Et pour la case ea celle qui est dans le browser des serveurs? Elle ne sert a rien cette case , tu sélectionnes simplement serveur ranked avec punkbuster et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et d'ailleurs c est un sujet qui a deja été abordé dans d autre post ...

souci conflit driver audio le plus souvent concernant les Puces audios Realtek et les drivers

audio des cartes Graphiques ...

donc ton Seven est a jour mais est ce que les drivers de la carte Mère le sont aussi ???

de toutes Façons Las63 ... il suffit de cocher juste "classés" et le reste se coche automatiquement ...

ensuite ... ARRETEZ de comparer BFBC2 avec d autres jeux !!!

ils n ont strictement rien a voir !!! BFBC2 est mal optimisé c est tout !!!

donc comme Las63 le dit aussi ... verifiez bien la mise a jour des drivers de la carte Graphique !!!

j ai eu le souci ... avec la meme configuration machine mais pas le meme OS j ai du changer les drivers

des Cartes Graphiques pour que cela fonctionne correctement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

memoire ddr3 2x2g 1600mhz

dd black caviar 6gb/s

quadcore i7-860

carte mere azus p7p55d-e lx

carte graphique 9800gtx-E 1ghz

alime de 900( si je me souvient)

boitier gladiateur

ça c'est ma config ,monter par mon fils en juillet dernier et qui est en iut informatique,et qui egalement fait l'entretien et les mises a jours regulierement

Il m'a bien expliqué que ça ne vient pas de mon ordi,car apres different reglage c'est la meme.

un jour ça passe,et 3 autres jour c'est le plantage.

le jeu par lui meme est bien mais ce probleme en reseau franchement la c'est le M....

j'ai un pote qui a aussi exactement les memes probleme et son ordi vient aussi d'etre refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu au moment de l installation des drivers c etait en "mode Administrateur" ???

memoire ddr3 2x2g 1600mhz

dd black caviar 6gb/s

quadcore i7-860

carte mere azus p7p55d-e lx

carte graphique 9800gtx-E 1ghz

alime de 900( si je me souvient)

boitier gladiateur

ça c'est ma config ,monter par mon fils en juillet dernier et qui est en iut informatique,et qui egalement fait l'entretien et les mises a jours regulierement

Il m'a bien expliqué que ça ne vient pas de mon ordi,car apres different reglage c'est la meme.

un jour ça passe,et 3 autres jour c'est le plantage.

le jeu par lui meme est bien mais ce probleme en reseau franchement la c'est le M....

j'ai un pote qui a aussi exactement les memes probleme et son ordi vient aussi d'etre refait.

ensuite ... pour l'IUT info de ton fils ... je m excuse mais le probleme

vient de la mauvaise optimisation du jeu ... et tout diplome que l on peut avoir ne servirait a rien

dans ce cas de figure !!!

il y a tellement de possibilité que c est difficile de trouver du premier coup ...

il va falloir faire des essais !!!

donc :

possibilité d un probleme Drivers carte Graphique ....

possibilité d un conflit des drivers audio ... si ta carte mere embarque une puce Realtek ...

voir la mise a jour de ces drivers ...

peut etre forcer le jeu en Dx9 ou 10 dans le "settings.ini" ...

dans notre cas ce serait Dx9 ...

dans le meme fichier peut etre passer le "BLOOM= false" au lieu de "true" ...

j ai eu plusieurs soucis avec mon PC ... a meme config matérielle mais OS different ...

les drivers 10.5 d'ATI ne convenaient plus ... j ai du passer en 10.9

10.5 pour Vista 64 et 10.9 pour Win7 64 ...

j ai meme essayé les 10.10 mais ça me faisait planter le jeu ...

je crois que j ai fait le tour des possibilités de conflit ou problemes lié au jeu ...

peut etre que qq1 en saura plus que moi ... c est tout ce que je peux dire pour le moment !!!

ah oui autre chose ... lancer l'extracteur des drivers Nvidia en mode Admin

pour eviter tout souci d installation !!!

c est un message que j ai posté sur un autre Post ... modifié pour Nvidia ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant