MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 J'attire votre attention sur cet article résumant différentes informations ayant filtrées sur le prochain patch. En vrac, on y apprend que Nelson Bay sera jouable en conquest, le chat va être grandement amélioré, les helicos balancent bien des contre-mesures, on ne sera plus obligé de maintenir "Control" pour resté accroupi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxrex95xX 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 J'attire votre attention sur cet article résumant différentes informations ayant filtrées sur le prochain patch. En vrac, on y apprend que Nelson Bay sera jouable en conquest, le chat va être grandement amélioré, les helicos balancent bien des contre-mesures, on ne sera plus obligé de maintenir "Control" pour resté accroupi. hallelujah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouftiii 2 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Merci pour les infos, que du bon ! Manque plus que la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banky-Moon 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 Nikel, j'espere juste un correctif pour se foutu MG-36 ><" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Nikel, j'espere juste un correctif pour se foutu MG-36 ><" Moi pour que le M1 ai enfin ses stats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Ya un peu un post officiel sur ce fofo avec les dernieres infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Moi pour que le M1 ai enfin ses stats.... Sur ps3 ce sera fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Moi pour que le M1 ai enfin ses stats.... Sur ps3 ce sera fait... Effectivement, les retours sur le forum officiel EA UK vont dans ce sens : difficile d'imaginer la R8 sans ce correctif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 Nelson Bay en conquest.... Je crains la campouze, sortez vos tentes ! Déjà en Rush sa campe pas mal, mais avec l'obligation de "rushé" pour déclencher la bombe, les joueurs se sentent obliger de bouger. En capture de drapeau, sa va camper tout autour, et le pauvre joueur courageux va s'en prendre plein la face. J'aurais grandement apprécié Valparaiso Village en conquest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites