MAJORmk

Infos sur le prochain patch

Recommended Posts

J'attire votre attention sur cet article résumant différentes informations ayant filtrées sur le prochain patch.

En vrac, on y apprend que Nelson Bay sera jouable en conquest, le chat va être grandement amélioré, les helicos balancent bien des contre-mesures, on ne sera plus obligé de maintenir "Control" pour resté accroupi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attire votre attention sur cet article résumant différentes informations ayant filtrées sur le prochain patch.

En vrac, on y apprend que Nelson Bay sera jouable en conquest, le chat va être grandement amélioré, les helicos balancent bien des contre-mesures, on ne sera plus obligé de maintenir "Control" pour resté accroupi.

hallelujah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour que le M1 ai enfin ses stats....

Sur ps3 ce sera fait...

Effectivement, les retours sur le forum officiel EA UK vont dans ce sens : difficile d'imaginer la R8 sans ce correctif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson Bay en conquest.... Je crains la campouze, sortez vos tentes ! B)

Déjà en Rush sa campe pas mal, mais avec l'obligation de "rushé" pour déclencher la bombe, les joueurs se sentent obliger de bouger. En capture de drapeau, sa va camper tout autour, et le pauvre joueur courageux va s'en prendre plein la face.

J'aurais grandement apprécié Valparaiso Village en conquest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant