Kraken

Sortie sonore DD / DTS de BFBC2

  

4 membres ont voté

  1. 1. Quel format sonore avez vous ?

    • DD
      1
    • DTS
      1
    • PCM
      2


Recommended Posts

Voilà je joue sur PS3 mais tout les supports peuvent répondre !!! ;)

Bon voilà le problème :

Sur la boite du jeux il est écrit que le jeu est en DD et en DTS ! Mais voilà, pas de DTS et pas de DD mais du PCM <_<

Pour info je sort de ma console en HDMI qui va à mon ampli HDMI puis de mon ampli va à mon LCD ! Avec des Blu-Ray en DTS ou en DD cela fonctionne car l'ampli me le marque donc ce n'est pas un problème de connexion ou paramètre !

Sur le jeu l'ampli me marque PCM et j'ai beau changer dans la configuration audio rien ne change sur mon ampli si ce n'est les différences de volume sonore en fonction de si je suis en mode Stéréo ou en mode Archive, qui est en passant pour ce dernier une pur merveille :blink:

Voulant la meilleur qualité sonore possible qui pour moi est le DTS par rapport au DD fut les début de ma recherche !!!

Mais apparemment je ne devais pas m'inquiéter car tous les articles qui parle du PCM disent que c'est plus performant que le DD et le DTS que ce soit du mono au multi canaux :huh:

exemple parmi des dizaine d'article : http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news-dossier/le-monde-mysterieux-des-formats-audio-hd-page-1-4981537-760.html

Voilà ma question quel format sonore avez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant