D3xX

VETERAN probléme

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens chercher un peu d'aide sur votre fofo au sujet du m1 obtenu en étant "vétéran".

Je posséde un compte sur bfbc2 et sur bf hereos , les 2 ont la méme adresse e-mail.Et je n'arrive toujours pas a avoir le M1 en jeu .J'essaie de mettre a mon profil a jour sur le site officiel bfbc2 partie veteran en rafraissant ,j'ai méme essayé plusieurs fois mais rien a faire . le nom de mon perso que je voudrai créditer de "veteran" c'est .. D3xX .. avec les petits points :)

Bref quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner une astuce pour y arriver ? merci par avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ya un sujet quelques lignes en dessous qui traite du méme probléme , il date du 29 avril (1mois !!!) et toujours pas de solutions ?!?!

En fait j'ai lu pleins de choses sur le sujet , apparemment on est plusieurs dans le as , certains disent qu'a force d'essayer ca a marché . pour ma part toujours rien.

Ben merci qd méme one shot et bonne chance a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

je suis en veteran de niveau 2 et j ai le même probleme ...

j attends pour que le probleme soit resolu !!!

mais bon ... pas besoin de faire un sujet identique a chaque fois que quelqu'un a le même souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre ça sur le compte de la découverte du forum et de ses fonctionnalités. ;)

Difficile du premier coup d'oeil de trouver le bon sujet placé au bon endroit, la fonction de recherche peut aider dans certains cas. ;)

Wait & See comme certains diraient. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.