onclerico

petit sondage

qui croie a 2012   

26 membres ont voté

  1. 1. qui croie ou pas a 2012

    • non je croie pas
      23
    • oui je croie
      3


Recommended Posts

Par principe, je vais laisser couler le sujet de lui même.

Onclerico, dans la mesure du possible, merci d'argumenter un tout petit peu plus la prochaine fois tout en contrôlant un tout petit peu l'orthographe des mots.

D'avance merci et n'hésitez pas à participer au sondage si vous vous sentez concerné. wink.gif

Pensez à être indulgents avec les nouveaux. wink.gif

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est déjà bien que les mayas soient aller jusqu'a 2012, après beaucoup de chose peuvent expliquer pk ils n'ont pas etaient plus loin...

De toute façon, il y aura une fin pour tous. On verra bien hein ! Juste une chose, faites des economies, les tickets vont couter très cher !

Mdr :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film 2012 hier,on va tous finir sous les eaux, pas grave moi je sais très bien nagée et puis en Bretagne on a l'habitude de la flotte ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à forte dose j'en doute lol. Sachant que la température te fera rester dans l'eau très peu de temps ^^, et même avec ton KWAI...

Sinon je vais répondre au petit sondage, c'est toujours mieux que de répondre n importe quoi. Moi personnellement je n'y crois pas, le film a inventé tout le scénario, car on ne sait pas comment la fin du monde se produira ni la durée. Sinon je me suis acheté un maison sur la montagne en Afrique par précaution :P

Déjà qu'en 2000 la tour Eiffel devait disparaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tous le scénario du film est fiction, c'est ça qui fait peur !

Je dis pas que c'est vrai, justement xD

Concernant les mayas, ils fallait bien arrêter le calendrier un jours nan ? x)

Fin bon, j'ai hâte de voir les déboire quelques jours avec le J, des gens qui sont persuadé qu'on ai foutu et là, par contre ça pourrait faire mal ! :lol: (faudra se barricader chez soit :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin du monde je n'en sais rien (et qui vivra verra), mais les mayas étaient super balèzes et ne ce sont que rarement trompés ![H.S on] La fin de la France en Mai 2012, ça j'y crois avec conviction :lol: :lol: :lol: !!! [/H.S off]

Si cela devait arriver, je suggère de bien profiter et de bien nous amuser et si cela n'arrive pas ... bah on ce sera bien marrés !

.. Bref une réponse super constructive de ma part ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant