Brain

MAJ de TS ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème assez important sur votre TS !

Je viens de désinstaller et réinstaller TS, jusqu'a où, quand j'essaie de me connecter a votre serveur, un message en rouge m'indique que je ne peux pas me co car votre version de TS de votre serveur est trop ancienne :huh:

Je viens de vérifier, ca vient réellement de votre serveur, le serveur de COD France je peux m'y connecter comme bon me semble :)

Merci de votre compréhension :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la version [10723] de Teamspeak 3, on peut se connecter.

Si tu mets à jour pour la version [11239], tu ne seras plus en mesure de te connecter.

Il faut une MAJ côté serveur. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la version [10723] de Teamspeak 3, on peut se connecter.

Si tu mets à jour pour la version [11239], tu ne seras plus en mesure de te connecter.

Il faut une MAJ côté serveur. wink.gif

Salut,

Pour faire la mise à jour TS3, il vaut mieux désinstaller l'ancienne version, puis réinstaller la nouvelle, et là miracle ! çà fonctionne, bon courage à tous.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan !

La Client BETA 21 marche qu'avec les serveurs BETA 23 !

Mettez a jour vos serveurs ou demandé a votre hebergeur de ce bouger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème assez important sur votre TS !

Je viens de désinstaller et réinstaller TS, jusqu'a où, quand j'essaie de me connecter a votre serveur, un message en rouge m'indique que je ne peux pas me co car votre version de TS de votre serveur est trop ancienne :huh:

Je viens de vérifier, ca vient réellement de votre serveur, le serveur de COD France je peux m'y connecter comme bon me semble :)

Merci de votre compréhension :D

La mise à jour est récente, et je ne peux pas être présent en non stop surtout en ce moment. Je pense en toute logique que BSN va lancer la mise à jour côté serveur, je ne peu rien faire d'autre, j'ai déjà lancer la demande.

MondialServer est plus réactif oui, côté COD-France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Je pense en toute logique que BSN va lancer la mise à jour côté serveur, je ne peu rien faire d'autre, j'ai déjà lancer la demande.

Bonjour Jeyan,

Nous avons été submergés de tickets de support hier alors que la migration était en cours évidemment, ce qui a ralenti celle-ci car il fallait bien traiter les tickets aussi afin que les clients ne s'imaginent pas que nous les avions abandonnés.

Il faut savoir que nous avons été prévenus très tardivement de cette montée de version des serveurs, et que nous en avons un nombre très important...

Aussi nous avons fait de notre mieux et depuis hier soir normalement, tous nos serveurs TS3 sont à jour.

Cordialement

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la présence et l'implication de membres du Staff de certains fournisseurs de serveurs de jeu ici présents permet de faire avancer les choses tout en gardant informée la communauté.

Bonne continuation à vous et bon courage. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui rencontreraient toujorus des problèmes de MAJ de leur serveur et qui n'arriveraient toujours pas à se connecter :

Désinstallez TS3 via le panneau de configuration

Téléchargez le fichier qui vous correspond parmi les fichiers au lien suivant :

http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/beta-20/

Installez le tout.

Revenez sur votre serveur vocal préféré en attendant la mise à jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne sais pas si c'est le même problème de maj, ou si ça ne touche que moi mais j'ai eu ça sur le TS de BF France quand j'ai essayé de me connecter:

874256Capturets.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Bonjour,

Voilà le TS de BF-France est de nouveau en ligne (nous n'avons fait que le redémarrer).

Comme indiqué dans les informations de version, TS3 est toujours un produit en version béta.......... :) donc ce n'est pas un produit stable.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà le TS de BF-France est de nouveau en ligne (nous n'avons fait que le redémarrer).

Comme indiqué dans les informations de version, TS3 est toujours un produit en version béta.......... :) donc ce n'est pas un produit stable.

Cordialement

Je suis pas d'accords Louis, BETA certe, mais stable, depuis le temps que je boss avec les dev... Sur une machine bien config, TS3 n'a aucun souci de stabilité surtout coté serveur.

Et si vous avez des difficultés a mettre à jour, c'est pas normal... ^^

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accords Louis, BETA certe, mais stable, depuis le temps que je boss avec les dev... Sur une machine bien config, TS3 n'a aucun souci de stabilité surtout coté serveur.

Et si vous avez des difficultés a mettre à jour, c'est pas normal... ^^

A bientôt.

bonjour,

Hawk déjà faudrait ce posé la question : "que veux dire BETA?"

Que le programme n'est pas encore au point et que les créateurs y travaillent encore dessus et aussi c'est une version d'essai

Si le programme était stable sans bugs crois tu que les versions du programme seraient encore en BETA???

Pense a réfléchir sur la question .

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le programme était stable sans bugs crois tu que les versions du programme seraient encore en BETA???

Regarde BFBC2 il est meme pas en phase alpha :P

Enfin bienvenue chez BSN ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Hawk déjà faudrait ce posé la question : "que veux dire BETA?"

Que le programme n'est pas encore au point et que les créateurs y travaillent encore dessus et aussi c'est une version d'essai

Si le programme était stable sans bugs crois tu que les versions du programme seraient encore en BETA???

Pense a réfléchir sur la question .

Merci.

Les parties basique du logiciel sont faites, la BETA permet d'ajouter des fonctions manquantes et de corriger les bugs qu'elle apporte. Il on choisi de laisser le statut BETA, mais cela fais depuis un moment qu'elle aurait pu être finale.

Si tu à des problèmes coté serveur, faut m'en parler ou direct avec eux, mais d'après les rapports que j'ai, c'est très très bon et rien de particulier justement, alors que dans les 1eres BETA de TS3, la donne n'étais pas la même.

Et justement c'est pour cela que les MAJ on fortement diminué, car l'implantation de toute les fonctions est presque faites, il peaufine encore un peu leur soft, rajoute les quelques + et corriges les tout derniers bugs... Mais comme tout soft, les bugs il y en a toujours.

Donc je sais ce que veux dire BETA en général, mais pour TS, le nom BETA est presque partie intégrante du nom, il n'y a plus vraiment quelque chose de BETA dans TS.

Wil, évidement il peut rester des problèmes, mais globalement tout va bien.

PS: Pour info les dev ont prévu même après la finale qui arrive d'ici peu, continuer a apporter des MAJ tous les 2 mois environs, en tout cas c'est le plan actuel.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Pour info les dev ont prévu même après la finale qui arrive d'ici peu, continuer a apporter des MAJ tous les 2 mois environs, en tout cas c'est le plan actuel.

ils sont obliger de toutes façon vu la concurrence^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont obliger de toutes façon vu la concurrence^^

Oui, mais c'est quelques chose de nouveau chez TS, avant ce n'étais pas le cas et c'est tout bon pour nous.

Si vous avez des soucis, testez cette prochaine version encore en version de test: http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/beta-26-pre/ (Pour les serveurs uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps une fois installer tu t'en fiche des versions, tu as l'update automatique donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant