Monk_er

PS3 Bug M1 garans enfin corrigé.

Recommended Posts

Salut la Bad Compagnie, je suis sur PS3 et le Bug des medailles de bronze pour les armes ne fonctionnent pas alors que g galéré pour toutes les avoir, g aussi le pack des nouvelles armes pensant que le bug venait de là mais NON!!!! Idem pour l'insigne: toutes les médailles de bronze.

Rassuré moi beaucoup de gens ont le même problème que moi???Solution??? cheat codes je sais pas mdr......

Franchement je dis Merci EA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je lui ai proposé de faire ;)

on verra bien ce soir pour voir ce que ça donne ! Je vous tiens au courant voir si ça vient bien de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si cela devrait pas jouer avec les armes qu'il face la bronze en véhicules marins

+1 ;)

Mais je crois que sont problème vient de 9A-91 Avtomat qui a 3 kill alors que les système lui donne l'étoile ainsi que le Type 88 LMG et le XM8 LMG

Il faut 25 Kills pour obtenir l'étoile de bronze donc toutes les armes qui sont avec des kills inférieur ne sont pas faite ou on un bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ce petit bug, ben c'est que ça bug toujours, hier soir il a fait un test avec une des armes concernées et il en a tué 29 et a reçoit la médaille d'argent .

A ce niveau la, a part un petit mail a EA, je ne voit pas d'autres solutions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il a fini les armes qui n'avait pas minimun 25 kills et toujours rien !!!!

Je ne pense pas que ça vienne de son étoile pour les véhicules marins, mais on va essayé ça ce soir . Sinon si quelqu'un a eu le même problème, j'aurai voulu savoir s'il a réussi a avoir ces insignes ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC c'est pareil :rolleyes:

Finalement, même avec ce patch...rien... :angry:

Pour info j'ai toutes les armes en or ( sauf M1 en argent ), bronze sur véhicule marin, argent léger, platine lourd...

Donc c'est juste bugé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ? le Pack Spectact ? Heuu .................. joker en ce qui concerne les sorties pour PC :(

Peut être que "Paul le poulpe" vous le dira :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ? le Pack Spectact ? Heuu .................. joker en ce qui concerne les sorties pour PC :(

Peut être que "Paul le poulpe" vous le dira :lol: :lol: :lol:

Beusur Kilo, je confirme Paul le poulpe es infaillible en la matière :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant