Raiden™

[Résolu]Impossible de faire les mise à jour.

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci de lire ce sujet !

Donc, hier j'ai formater mon PC j'ai tout réinstaller (( pilote etc.. )) aujourd'hui j'ai repensez au bon moments que j'ai eux en Jouant a BF BC 2 que j'avais laisser a l'abandon pour Modern Warfare 2 (( Jeu de merde sérieux. ))

Alors je réinstalle Battlefield Bad Company 2, une fois l'installation terminez je m'occupe de faire la mise à jour

arrivé vers " level-01.brb " (( un truc du genre )) Il me dit " Echec de la mise à jour jouer sous l'ancienne version " j'ai fait " oui " comme un.. et depuis je ne peut plus faire les mise à jour, quand je double clique sur " BFBC2Updater.exe " il me lance le jeu..

je suis perdu, et sachant que j'aimerais profitez de BF BC 2 ce Week-end je suis un peu dégouté qu'il ne fonctionne pas.

Merci de me répondre ! à très bientôt et bon frag à tous.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Bonjour,

Désinstallez complètement le jeu, redémarrez et relancez l'installation.

Quelle version avez-vous ? (EA Store, ou Steam ou DVD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède le DVD ! je vais essayer ce que vous me dites, merci de l'info je n'y avais pas penser. :)

je vous tient au courant.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai réinstaller tout et .. quand je veux faire les mise à jour en cliquant sur le .exe pour faire les MàJ

il me lance le jeu :-[

c'est chiant..

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

Vous êtes sans doute sur un PC avec Windows Seven ou Vista, avec l'UAC activée, dans ce cas il faut lancer le jeu en mode administrateur (bouton droit sur l'icone, et lancer en tant que administrateur).

Espérant vous avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sous Windows Seven, l'UAC c'est quoi ?

j'ai tenter de lancer le " BFBC2Updater.exe " en Tant qu'administrateur et il me lance le jeu automatiquement, impossible de faire les mise à jour, vraiment embètant comme soucis..

Merci de m'aider, ça fait plaisir.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir re-installé une deuxième fois en supprimant tout les fichier dans mes documents concernant le jeu

il m'a dit qu'il était impossible de ce connecté au serveur qu'il fallait réessayer plus tard j'ai réessayer et ça ma relancer le jeu >.<

j'en ai marre j'ai envie de jouer..^^

Merci d'avance.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est mis a jour ou pas ?

sinon tu peut essayer de lancer L'UpdaterMCE en admin je sais pas si sa peut changer grand chose mais mois j'ai toujours pris celui la

autre chose, vérifie que BFBC2 n'est plus dans tes processus actif, sa arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Hawk19: Oui, j'avais déjà enregistré BF BC 2 il y a quelques mois.. depuis que j'ai formaté bah j'ai envie d'y retourner donc je l'ai réinstaller j'ai entré ma Clé CD ça change rien..

@ Drakula: Toujours pas mis a jour.. j'ai tenter de l'ancer l'Updater-MCE en tant qu'administrateur.. mais il me lance toujours le jeu le pire c'est que BFBC2 n'est pas dans mes processus actif.. :(

Je suis perdu la.. je sais pas trop quoi faire pour mettre c'est fichu mise à jour !

Merci de votre aide.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP S'il vous plait, je ne sais absolument pas quoi faire.. sachant que ça me gavent de ne pas jouer a BF..

J'espère que quelqu'un a une solutions car le je ne sais pas quoi faire et ça me saoule..

Merci.

Aux Staff: Désolé des double post mais bon, j'en ai marre de pas jouer, i'm sorry. :/

ÉDIT: Bon, après avoir réinstaller 50Fois (( façon de parlé )) je me suis aperçu que le jeu ne fais que " 1.73Go " au total ce qui fait très très peu je trouve..

et je ne sais absolument pas quoi faire pour qu'il ai les 5Go et quelques.

RE-ÉDIT:

Après avoir changer le répertoire d'installation, le jeu refait 6Go environ.. mais refuse toujours dans faire c'est putain de mise à jour ! ça me saoule la.

Merci

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a tester un coup de desinstal complète regarder si des dossiers ne trainent pas dans mes documents etc . Redemarer ton pc lancer un coup de ccleaner avec nettoyage de la base de registre.

Et refaire une installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi a faire les MàJ.. heureusement que nous possédons deux PC a la maison lol.

j'ai installé le jeu sur le PC de ma mère, j'ai fait les MàJ j'ai ensuite pris mon HDD Externe et j'ai tout mis dessus et j'ai envoyé tout les fichier sur mon PC, j'ai plus qu'a installer PB pour jouer en ligne.

:]

Merci à vous.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.