FalconFra

Team internationale multigaming Old Guys

Recommended Posts

271622og_5.jpg

site web: http://www.oldguys.nl/

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous informer que la team internationale multigaming Old Guys recrute toujours, deja pourvues de nombreux joueurs de qualités celle-ci ne ferme pas pour autant son recrutement. Nous sommes présents sur 3 jeux à savoir Battlefield Heroes (où nous disposons de 3 et bientot 4 serveurs publics), Battlefield Bad Compagny 2 (3 serveurs de jeux) et Call of Duty modern warface 2.

Les critéres recherchés afin d'avoir l'opportunité d'intégrer l'équipe de rang internationale (pour battlefield heroes) se regroupent sur plusieurs points:

-Age requis: + de 18 ans (négociable exceptionellement en fonction de la maturité)

-Langues: Anglais obligatoire (langues secondaires: Allemand, Néerlandais,Francais, Hongrois, Roumain, Dannois,Norvégien)

-Bon Level exigé

-Microphone obligatoire et maitrise de Teamspeak 3

-Etre présent pour les compétitions internationales et matchs amicaux

Si vous êtres interressé n'hésitez surtout pas à la clef: une trés bonne ambiance, des matchs de haut niveau, du fun et une ouverture d'esprit non présente sur des clans purement francais et respectables.

100511021408157932.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bannière!

et niveau compétitions? Lan? ladder?

ça as l'air sympa Jolie présentation mais un peu courte a mon gout

Une devise? le nombre de membres que vous avez?...

moi jai connu ça dans le passé aujourd'hui je suis a la retraite^^

http://www.ner-clan.net/

Bonne chance dans votre recrutement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais la description assez complète moi. unsure.gif

Bonne chance pour votre recrutement, les teams européennes ou multi-pays font généralement peur aux francophones du fait de la barrière de la langue. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau compétitions? Lan? ladder?

ça as l'air sympa Jolie présentation mais un peu courte a mon gout

Une devise? le nombre de membres que vous avez?...

Nous essayons de participer à toutes les compétitions et ladders autant que possible.

Niveau lan nous n'en faisons pas encore mais cela ne saurais tarder nous sommes en effet sponsorisés t-shirt.

La devise: c'est celle de ma signature ''ensemble nous sommes fort'' devise de Robert Schuman père de l'Europe

Le nombre de joueur: nous sommes environ une 30 éne et je suis le seul francophone :unsure:

moi jai connu ça dans le passé aujourd'hui je suis a la retraite^^

http://www.ner-clan.net/

J'étais le leader de la team BuZ!ne$$ sur Red Orchestra nous avons beaucoup joué à l'époque contre vous: tjrs dans la bonne ambiance ;)

Bonne chance pour votre recrutement, les teams européennes ou multi-pays font généralement peur aux francophones du fait de la barrière de la langue

Je suis tout a fait dac avec toi Bot la langue est souvent un frein surtout pour les fr en fait pour tous ceux qui parlent des langues d'origines latines (Ita,Fr,ESp)^^ :P

100511021408157932.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink:

Depuis le temps que je cherchais un endroit où la dimension internationale est présente et où l'on parle anglais pour jouer !!!

Pour sûr je passerais vous embêter !

Par contre sur BFBC2 ;)

Anyway belle présentation avec toutes les informations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

787240rrwin2.jpg

Juste pour vous informer que la team Old Guys ressort victorieuse du Road Rage Tournament à la première place. En effet suite à une finale très accrochée face a la team [A]rsenal (meilleure équipe des Etats-Unis) les Old Guys remporte la partie 5-0 (alors que la partie avait débuté avec 50 tickets de chaque cotés) à la clef une récompense de 100 Euros pour toute l'équipe.

Félicitation encore à toute l'équipe

100511021408157932.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite banniére vous permet de visuliser plus facilement nos exigences

C'est asses contradictoire, vu que c'est en anglais, et ici on ai principalement francophone (enfin je pense^^)

Bon, en même temps vous rechercher des joueurs parlant anglais alors je me tais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est asses contradictoire, vu que c'est en anglais, et ici on ai principalement francophone (enfin je pense^^)

qui dit francophone ne veut pas dire forcement ne parlant pas anglais ;)

100511021408157932.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il y a un suivi du sujet initial et qu'on peut voir l'évolution au fil des messages. wink.gif

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit depuis quelques temps sur votre forum et j'ai même pu jouer avec des joueurs de chez vous et rien à dire bon esprit et serveur sympa.

Du bon gros serveur pour passer un bon moment ;)

La team est beaucoup tournée sur BFH mais la partie BFBC2 est active. Mais qui sera le premier frenchie recruté dans cette partie ? :P

Je vous souhaite que du bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions :

- Ca marche bien la competition BFH ? C'est vraiment interessant ? Est ce encouragé par EA ?

- Tu y joues ? si oui, fais tu de """l'eSport""" sur d'autres jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu super interressant il a plus d'1 an et il y a toujours du monde dessus : il est gratuit donc tout le monde peut le télecharger c'est rapide.

Je suis un ancien de la team France de BF1942 et je peux vous dire qu'il vaut le cout.

Points negatifs : pas assez de compet dessus a mon gout ( Pas de ladders ESL ou ClanBase) , et une communauté francophone assez jeune et dont le niveau est un peu trop bas , faut vite se tourner vers les teams internatinales.

Mais je vous le conseil ;)

100511021408157932.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites