Very.Bad

Recherche de joueur

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je suis ici pour vous présentez mon projet , moi et mon couzin nous recherchons des joueurs pour la création d'une équipe sur Battlefield Bad Company 2(D'autre jeu serons instorer après).Pour la création de l'équipe nous avons besoin de 4 joueurs nous formerons 2Squad (L'equipe sera composer de 10 joueur). Nous cherchons un 2Sniper , 2Médic , 2Assaut/Ingénieur [NOUS CHERCHONS TRES MATURE] (Majeur ou Mineur)

Nous ne savons toujours pas le nom de l'équipe (On aimerais bien quelque chose qui commence par Originality).Nous avons assez d'argent pour acheter un site , un serveur 10place , un mumble .

Vous pouvez me contactez sur mon email : R.Bensimon@ymail.com ou sur le jeu Very.Bad

Merci et a bientot:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula petit calcul

2Sniper , 2Médic , 2Assaut/Ingénieur

donc 6 joueurs + toi et ton cousin cela fait Huit joueurs.

(L'equipe sera composer de 10 joueur)

Il en manque 2 la,non?

Comme dit Ilda intègre une multie deja en place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Las63, c'est un gain de temps appréciable, surotut si l'aspect support ne vous est pas familier.

Tenir à jour un site web, s'ennuyer à faire des bannières quand on ne maitrise pas les logiciels, galérer à trouver des cups sympas, tout ça au lieu de prendre du bon temps et jouer ?

Laissez faire les autres, généralement, ce sont des membres matures et des équipes lourdement posées.

Ce sont parfois aussi des lenteurs décisionnelles mais c'est dû à la structure et à la nouveauté.

Tentez le coup, peut être avec eux, peut être avec d'autres, mais ça mérite un test avant de se lancer seul (ou à 2) dans la création d'une team sans de bonnes connaissances. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites