cptjerome

Augmenter l'utilisation du processeur?

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai remarquer que lorsque je joue à BC2 mon processeur n'est pas même pas utilisé à 50%.

Pas de moyens de faire comprendre au jeu de l'utiliser plus? Parceque je suis en medium en 1920x1080 vers les 40 fps. Plus de fluidité ne serait pas de refus :lol:

Intel Core I7 720QM 2.8Ghz ;)

Il me semble que sur une viéo un gars avait dit de rajouter +fullproc dans la cible du raccourci...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

SI JE NE ME TROMPE PAS, ce qui serait un exploit :lol: , il faut mettre "-fullproc" dans ton raccourci. => clik droit sur ton raccourci, propriétés, et à la fin de la ligne cible, tu tapes ça. Si pas de différence, essaye "+fullproc"

pas testé ...

Voilà ! ;)

Bonne chance ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et concretement ca t'apporte quoi au final ? Je suis dans le meme cas avec le meme processeur pas utulisé a fond.

Salut, si je ne me trompe pas, +fullproc va forcer ton jeu a utiliser tes 2 proc si on ordi a un bi cpu et tes 4 proc si tu as un quad core.

Donc pour moi cette fonction est inutile pour bad company 2 , car au dernières nouvelles il gère le multi cpu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terme "+fullproc" est employé dans toutes sortes de jeux et depuis un certain temps.. Certains disent que cela accélère juste le jeux au démarrage, et d'autre que ça permet d'utiliser ton proc a fond.. etc..

Bref c'est surement un effet "placebo" (Jamais testé) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant