Sign in to follow this  
cptjerome

Augmenter l'utilisation du processeur?

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai remarquer que lorsque je joue à BC2 mon processeur n'est pas même pas utilisé à 50%.

Pas de moyens de faire comprendre au jeu de l'utiliser plus? Parceque je suis en medium en 1920x1080 vers les 40 fps. Plus de fluidité ne serait pas de refus :lol:

Intel Core I7 720QM 2.8Ghz ;)

Il me semble que sur une viéo un gars avait dit de rajouter +fullproc dans la cible du raccourci...

Merci

Salut,

SI JE NE ME TROMPE PAS, ce qui serait un exploit :lol: , il faut mettre "-fullproc" dans ton raccourci. => clik droit sur ton raccourci, propriétés, et à la fin de la ligne cible, tu tapes ça. Si pas de différence, essaye "+fullproc"

pas testé ...

Voilà ! ;)

Bonne chance ! :P

Et concretement ca t'apporte quoi au final ? Je suis dans le meme cas avec le meme processeur pas utulisé a fond.

Salut, si je ne me trompe pas, +fullproc va forcer ton jeu a utiliser tes 2 proc si on ordi a un bi cpu et tes 4 proc si tu as un quad core.

Donc pour moi cette fonction est inutile pour bad company 2 , car au dernières nouvelles il gère le multi cpu

Le terme "+fullproc" est employé dans toutes sortes de jeux et depuis un certain temps.. Certains disent que cela accélère juste le jeux au démarrage, et d'autre que ça permet d'utiliser ton proc a fond.. etc..

Bref c'est surement un effet "placebo" (Jamais testé) ;)