Zaamael

probleme de connection

Recommended Posts

Bonjour a tous. Je viens vers vous pour un problème de connection .

J'ai acheté en grande surface "bad compagny" ..., je trouve ce jeu vraiment exellent et, fan de jeu on-line; il me tarde de pouvoir y jouer!

Mais voila après un installation réussi et un bon début en mode campagne, il m'est impossible de me connecter .

je jeu me propose une mise a jour obligatoire: version ( 529843) pour ma version actuel( 515195) me dit après avoir bosser pendant 20 bonnes minutes que c'est impossible et me rebascule sur mon ancienne version ( instable /plante) avec impssibitée de trouver un seul serveur pour le jeu !

Je vous transmet quelque indication sur mon portable

System Information

------------------

Windows 7 64-bit

ASUS G60JX

Processor: Intel® Core i5 CPU M 430 @ 2.27GHz (4 CPUs), ~2.3GHz

Memory: 4096MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

DxDiag Version: 6.01.7600.16385 64bit Unicode

Card name: NVIDIA GeForce GTS 360M

------------

_est ce que cela vient de mon pc ... ? config windobe pas au point

_est ce que cela vient des serveurs ?

_est ce que ce nouvelle ad-on est au point?

_est ce que je me pose les bonnes questions ?

-----------

j'ai avant ce jeu essayer d'installer le jeu "dawn of war soulstorm" ... j'ai pu jouer la campagne mais j'ai laissé tombé les parties on-line ... même difficultés: téléchargement d'un module complémentaire foireux :(il y aurait un lien ? ) comment m'en assurer ? merci d'avance !

sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je lance le jeu en mode admin.

Un message d'erreur s'affiche impossibilité de charger le module complémentaire ?

je crains que se soit une mauvaise configuration pc... du style vers la base de registre...

et comme je ne suis pas très expérimenté faudrait que quelqu'un ayant une bonne maitrise de ce genre de cas de figure m'explique comment je peux m'assurer du contraire.

Ce qui m'y fait penser; c'est que précédemment sur l'installation de "DAW2" une erreur de style 1606 était apparues ... irrésolues!

j'ai pas trop cherché parce que le jeu ne me plaisait plus trop après tout; ce qui n'est pas du tout le cas de celui -ci.

merci ATP bye!

ps: Savez vous ce qu'est une tétrapillosection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me sers peut être mal de win7... peux-tu me préciser comment on lances l'updater en mode admin....j'ai vérifié je crois que c'est bon. J'hésite à tout désinstaller et à tous réinstaller ... mais je ne suis pas sur que ce soit une solution .

Ils faudrait nettoyer la base de registre des anciens fichiers comme j'ai pu le voir sur les autres problèmes postés; c'est bien ça ?

D'autre part; quand je fais une recherche sur la base de registre avec pour mots clé:

"Bad Compagny"ou "Battlefield"; ils me sort également les fichiers de mes anciens jeu(Soulstorm)! c'est normal ça! ?

Quelqu'un peut il me dire aussi comment m'assurer de la config de ma carte graphique(NVIDIA GeForce GTS 360M)

le programme de configuration me sort des option PhysX a gérer et je ne sait pas ce qui pourrait clocher je cherche comment mettre a jour les driver ...putin j'ai l'impression de chercher un interrupteur dans le noir ...quelqu'un a une lame torche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les pilotes de ton portable va sur le site ici et fait un scan de ton pc .Tu verras si des pilotes sont a jour ou non. Apres pour ton windows seven en admin clik droit sur le BFBC2Updater.exe /Compatiblité. En bas tu as modifier les parametres pour tous les utilisateurs. Cliker sur exzcuter ce programme en tant qu'admin. appliquer. ok et sortir. Relance et dis nous si cela a marché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je profite de ce post (car celui de Victor à été fermé), car j'ai le même soucis que lui.

Je n'ai pas lancé BC2 depuis une bonne semaine (j'ai découvert qu'il y avait des gens à l'extérieur :P ), cependant je lance le jeux, je me connecte a mon compte sans problème avec mes stats a jour ... puis au moment de faire "recherche serveur" (tout comme les favoris et l'historique d'ailleurs), il m'indique "échec de la connexion à EA, veuillez réessayer"

Après 15 essaye (et trois tablettes de lexomile), je n'arrive toujours pas à me connecter ... . J'ai bien essayer un MAJ forcé (Updater.exe),mais rien n'y fais !!

Y'a t'il une MAJ en cours ? Est-ce un bug déjà rencontré par beaucoup ?

Merci d'avance de m'aider !

Help !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament les serveurs EA ont planté ou ont ete relancé ...

car perte de connexion pour moi aussi !!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

je ne sais pas si ce fut ce genre de probleme mais j ai attendu environ 1/2 heure hier soir

avant de recommencer a jouer ... et le probleme avait été résolu ... alors je ne sais absolument pas

d ou cela venait car sur mon serveur il y avait toujours du monde au moment de la perte de connexion ...

A suivre !!!

Edit:

par contre j ai un gars de ma commu qui , au moment du souci, a tenter de

relancer le jeu et avait perdu tous ses grades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce site de vérification des driver ... a priori, j'en aurai quelques un dépassés de 2 ou 3 mois ... je vérifie les sources et je vous tiens au courant...

... je travail lentement n'attendez pas de réponse expresses...

en tout cas tous cela m'est vraiment profitable merci a tous ... stand by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahhoo !

Mise à jour effectuée ...

C'était bien l'exécution de l'updater en mode admin ... mais comme rien n'est jamais aquis;... et j'en ai encore la demonstration :

-------> la clé cd de mon jeu a déja été enregistrée sur un premier acompte ... !Et, impossible de récupérer les infos: mdp , pseudo, la c'est balo !

l'aventure continue rhaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant