Sangoku38

Crash en ligne uniquement

Recommended Posts

Si vous n'êtes plus kické, c'est que l'une ou l'autre des actions a résolu le problème.

Vous auriez resenti le kick rapidement.

Vous pouvez supprimer le pbcl.cfg que vous avez rajouté dernièrement, il ne vous servira à rien désormais.

Si vous êtes curieux, ouvrez le fichier pbcl avec la mention "document texte" à côté sur le screen.

C'est le pbcl.log dont je parlais. ;)

Je laisse ouvert pendant encore un jour ou 2 et sans réponse contraire de votre part, je lockerai le sujet.

Bonne soirée. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci c'est résolu alors pourquoi je plante sur les serveurs PunkBuster,je plante pas sur les serveurs non PunkBuster apparemment . Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation de parler à un mur. blink.gif

Il faut m'expliquer car vous dites, je cite :

le souci c'est que je me fais pas kicker wink.gif, du moins c'est le jeu qui plante avant mais bon j'ai pu jouer 45 minutes la dernière fois.

Puis :

Ci c'est résolu alors pourquoi je plante sur les serveurs PunkBuster,je plante pas sur les serveurs non PunkBuster apparemment .

Soit vous subissez des kicks liés à PB et vous linkez les infos que je vous ai demandé dans le fichier plus haut dans votre prochain message.

Soit vous n'êtes pas kické par PB et alors le problème est résolu de ce côté.

Votre problème sera donc tierce et il faudra trouver la cause du conflit.

A noter qu'à force de chercher à modifier les fichiers avec des softs sans faire de sauvegarde des originaux on arrive souvent dans le cas que vous rencontrez.

Donc, pour clore, si vous ne rencontrez pas de kicks liés à PB, je ne saurai que trop vous conseiller de réinstaller le jeu.

Solution radicale, mais qui a déjà fait ses preuves.

Bonne soirée. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayé une réinstalle alors, par contre, avant de supprimer le jeu,j'aimerais sauvegarder mon profit multijoueur pour ne pas perdre mes classes,je ne trouve pas le dossier de sauvegarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

il n y a pas de dossier de "save " pour BFbC2 ...

tout est "online"

c est pour cela que ton pseudo est lié a ton adresse mail !!!

donc si tu venais a désinstaller le jeu et que tu le réinstalles , toutes tes deblocaques seront dispo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ok merci, il me semblait bien que c'était "online", mais avec tout ces bug j'ai peur de tout perdre, BFBC2 étant criblé de problèmes, j'avoue que j'ai un peu peur pour mes sauvegardes. Je vais attendre le futur patch de mise à jour, ci rien ne change à mon problème je réinstallerais le jeu, puis ci toujours rien je le revendrais pour me prendre un autre jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vu. ;)

Nous croisons les doigts pour toi. wink.gif

Navré de ne pas savoir aider davantage. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant les mêmes problèmes, j'ai testé ce week-end la solution de la désinstallation/réinstallation qui a l'air d'avoir fonctionné. J'ai fait 2 test d'un peu plus d'une heure chacun sans le moindre plantage. De plus, avant, le processus de BFBC2 restait actif lorsque je quittait le jeux, ce qui n'est plus le cas désormais. Je ferais d'autres tests dans la semaine pour confirmer.

Pour précisions :

Carte Graphique NVidia GTX275

Système Seven 64bits ultimate

Version Steam de BFBC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre le patch mercredi ou lundi aussi et suite a quoi je vais faire une réinstalle ^^

pas non plus injouable j'ai un freeze je relance le jeu en 2/3minutes et je repart de plus belle ^^

mais bon sans ce serait meilleur ^^

spad dit moi si ta des plantages au dela d'1h (moi en général c'est plus que 1h donc ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spad dit moi si ta des plantages au dela d'1h (moi en général c'est plus que 1h donc ^^)

Oki Wolfry, j'essaierai de faire une session plus longue ce soir si j'ai l'temps et j'te tiens au courant.

(Perso les problèmes que j'avais c'était : Processus qui reste actif après avoir quitter le jeux, Plantage total (freeze et reboot sauvage au bouton). Problèmes que j'ai rencontré récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas trouver le problème pour ma part, moi aussi j'attends le patch, ci rien y fais alors je réinstallerais le jeu (même ci cela fera rien vu que je les déjà fais), je met ma main à coupé que cela proviens de la gestion entre windows et PunkBuster, il y a conflit entre les deux.

Je dis ça parce que même COD 4 freez et comme vous le savez ce jeu utilise également PunkBuster, comme par hasard c'est les 2 seuls jeux ou PunkBuster est utilisé et j'ai l'image qui se fige avec le son qui bug en fond uniquement sur COD 4 et BFBC2. Donc après cette constatation cela peux provenir uniquement de PunkBuster. Pour ceux qui ont COD 4, essayé le et vous verrez que ca plantera exactement que BFBC2 malheureusement :(

Il y a des multiples solutions sur les 3 liens ci-dessous:

http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-712354-1-0-1-0-pc-freeze-peut-etre-une-issue.htm (sur 5 pages)

http://www.punksbusted.com/forums/lofiversion/index.php/t65424.html

Celui qui trouve, chapeau bas :D

J'ai désactivé le processus RAVCpl64.exe à l'instant même, je vais tenter de rejouer après le match ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant