kyusseb

lancement partie privée

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment on lance une partie privée? parce que j'ai déjà essayé, un pote aussi, mais à chaque fois on nous déconnectait du serveur avant le lancement de la map (pas moyen d'héberger un serveur si j'ai bien compris). J'voulais savoir si vous êtes arrivés à lancer une partie? et si oui comment vous y êtes parvenu?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois ou j'ai voulu testé une partie privée avec un pote, on n'as jamais pu réussir pour la simple et bonne raison qu'il faut être 8 minimum donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 4 dans chaque équipe

Le plus souvent l'échec ce fait au moment de la recherche de partie car il ne trouve pas de serveur :angry: On ce croirai dans BFBC1 quand ça fait ça !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule fois ou j'ai voulu testé une partie privée avec un pote, on n'as jamais pu réussir pour la simple et bonne raison qu'il faut être 8 minimum donc ......

Bien sûr qu'il faut être 8 min! En fait j'ai créé les équipes 6 vs 6 puis j'ai lancé et ça m'a fait "déconnexion du serveur" comme chez kraken. Ensuite un pote les a tous réinvité et pareil, même message. A mon avis ce truc là ne doit pas être au point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant