PM Blackcat

Pb connexion avec Livebox orange

Recommended Posts

Bonsoir, je cherche une solution à un probléme multijoueurs. Voilà, lorsque je me connect à un serveur tout ce passe bien jusqu'au moment où j'arrive sur la page" defenseur ou assaillant", je click sur le choix (infir, assault, ...) j'arrive sur la map, et là viré retour sur la page d'accueil avec le message "connexion EA interompue" ... Je pense que cela vient du pare feu, mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier.

Need MEDIC ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message exact est: "Connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration reseau et réessayer". J'ai essayé avec le pare-feu désactivé, c'est toujours pareil.

Nota: j'arrive de temps en temps à me connecter tout de même, ce prolbéme ne concerne que certains serveurs je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu a quel LB ? 1.0, 1.1, 1.2 ou 2.0 ?... Mais ce problème vient d'EA et pas de vous normalement.

C'est une inventel, je cherche les ports à ouvrir (TCP/UDP, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

cela ne sert a rien d ouvrir les ports de ta box !!! j avais une Inventel aussi

mais je l ai changé pour une Box V2.0 car les Inventel ont des soucis !!!

la DMZ ne sert a rien non plus mais controle si le pare-feu de ta box est bien en filtrage

"Moyen"

si tu le baisses en "faible" tu peux t exposer a des attaques !!! (virales biensur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon expérience avec la la LiveBox Sagen pour moi et que l'ouverture des port était obligatoire pour le live ! Mais j'avais toujours des déconnections intempestive et la mise en DMZ ne changeais rien est ça à empiré en mettent une 2ème PS3 (mon fils et moi)sur mon réseau ! Orange n'a pas voulu me remplacer ma LiveBox je suis donc allez chez Free et plus de problème depuis :rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n ai jamais eu a ouvrir quelques ports que ce soit pour le Live ...

et je n ai jamais eu de deco intempestive du Xboxlive, cela a toujours tres bien

fonctionné... peut etre parce que je passe par un fournisseur Tiers et que j utilise son

IP dynamique ???

juste une question !!!!

comment choisis tu tes serveurs ???

- le nombre de joueurs dessus ?

- le Ping ?

- le Mode de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n ai jamais eu a ouvrir quelques ports que ce soit pour le Live ...

et je n ai jamais eu de deco intempestive du Xboxlive, cela a toujours tres bien

fonctionné... peut etre parce que je passe par un fournisseur Tiers et que j utilise son

IP dynamique ???

juste une question !!!!

comment choisis tu tes serveurs ???

- le nombre de joueurs dessus ?

- le Ping ?

- le Mode de jeu ?

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé les port à soit disant ouvrir et bien toujours pareil, soit j'ai une deconnexion d'entrée de jeu ou alors je peux jouer mais je suis une cible ambulante, et lorsque je me fais tuer, j'attents le temps réglementaire plus au moins 5 secondes où je suis fixe face aux enemis (qui se font une joie de faire des headshoot). Pour mes choix de serveur c'est suivant le ping (140) et le nombre de joueurs.

J'ai arreté de jouer à COD6 car il y avait trop de cheater, et là pour BFBC2 c'est ma connexion qui merde !

I need MEDIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

cela ne sert a rien d ouvrir les ports de ta box !!! j avais une Inventel aussi

mais je l ai changé pour une Box V2.0 car les Inventel ont des soucis !!!

la DMZ ne sert a rien non plus mais controle si le pare-feu de ta box est bien en filtrage

"Moyen"

si tu le baisses en "faible" tu peux t exposer a des attaques !!! (virales biensur !!!)

La LB 2 gére automatiquement l'ouverture et fermeture des ports, changez de box et vousd aurez plus de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt à un problème d'EA, et pour information, si le pare feu ou la livebox bloquait réellement, vous n'arriviez pas à lancer une partie, voir à vous y connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé les port à soit disant ouvrir et bien toujours pareil

Les ports à ouvrir sont dans le manuel du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La LB 2 gére automatiquement l'ouverture et fermeture des ports, changez de box et vousd aurez plus de souci...

Oui quand ils veulent car ma LiveBoxe fonctionnais très bien le temps du teste dans le magasin Orange donc il me disais "on ne vous la change pas comme elle fonctionne !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW !!!

140 de ping ??? cela fait un peu beaucoup !!! tu n as pas des serveurs ayant un ping plus faible ???

autre chose !!!

est ce que tu as la TV par ADSL ?

si oui as tu essayé de jouer en arretant la TV ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW !!!

140 de ping ??? cela fait un peu beaucoup !!! tu n as pas des serveurs ayant un ping plus faible ???

autre chose !!!

est ce que tu as la TV par ADSL ?

si oui as tu essayé de jouer en arretant la TV ???

Merci pour toutes ses réponces, si j'ai bien compris

1/ je casse ma LV pour en avoir une nouvelle

2/ Je cherche des parties avec moins de ping

3/ Je dis à mes mômes de plus regarder la TV ;) lorsque papa joue.

j'essai de suite je suis seul et je vous dis aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai une livebox 2.0, j'ai mis une ip fixe pour mon pc, des dns fixe, et j'ai desactivé L'UpnP dans la livebox et là miracle plus de déconnexion pour ma part, aprés avant que les serveur d'EA plante et que les amis plante, tout fonctionné bien avec l'UpnP.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l histoire de casser la box ...

normalement ... si je ne dit pas de betises ... :P... Orange te permet aujourd'hui de changer ta vielle

box pour une 2.0 mais il faudrait que je retrouve le Topic qui en parle !!! :)

EDIT: voici donc le topic LiveBox 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai une livebox 2.0, j'ai mis une ip fixe pour mon pc, des dns fixe, et j'ai desactivé L'UpnP dans la livebox et là miracle plus de déconnexion pour ma part, aprés avant que les serveur d'EA plante et que les amis plante, tout fonctionné bien avec l'UpnP.

A plus.

Résutats des différents essais.

Je peux laisser mes enfants regarder la TV (ADSL) cela change rien, idem pour les serveurs à 40 de ping.

J'ai desactivé l'Upnp, pas de changement. Par contre je ne sais pas comment faire pour l'IP fixe, ni pour les dns.

J'ai pu tout de même jouer et je maudits toujours autant les repawn killers :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas dans avancé, dhcp, ip statique genre 192.168.1.5

Aprés dans l'onglet dns, tu mets manuelle et tu rentre celà :

DNS Primaire : 80.10.246.2

DNS Secondaire : 80.10.246.129

Ensuite tu vas dans propriété de ton port ethernet, menu déroulant et protocole internet tcp/ip, et tu rentre tout en manuel pour les ip et dns pareil :

Exemple Ip: 192.168.1.5

255.255.255.0

192.168.1.1

Dns tu rentre ça : DNS Préféré : 80.10.246.2

DNS Auxiliaire : 80.10.246.129

Voilà, en espérant que ça t'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas dans avancé, dhcp, ip statique genre 192.168.1.5

Aprés dans l'onglet dns, tu mets manuelle et tu rentre celà :

DNS Primaire : 80.10.246.2

DNS Secondaire : 80.10.246.129

Ensuite tu vas dans propriété de ton port ethernet, menu déroulant et protocole internet tcp/ip, et tu rentre tout en manuel pour les ip et dns pareil :

Exemple Ip: 192.168.1.5

255.255.255.0

192.168.1.1

Dns tu rentre ça : DNS Préféré : 80.10.246.2

DNS Auxiliaire : 80.10.246.129

Voilà, en espérant que ça t'aide.

Salut, je bloque sur la procédure, j'ai trouvé DHCP, mais pas l'option dns.

J'ai : - Adresse broadcast du lan

- masque sous reseau

- debut de page DHCP

- fin page DHCP

Nota: j'ai deinstallé puis reinstallé: BFBC2 et punkbuster, et leurs mise à jours.

Résultat: toujours pareil.

Je pense que je vais finir par rejouer à ARMA2 ...

Merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprés une semaine de différents essais, pas d'amélioration. Mon probléme le plus sérieux ce sont les 30/40 secondes passées aprés chaque mort à attendre de rejoindre la partie. J'ai trouvé une solution: ne plus me faire tuer ;)

Merci à ceux qui mon apporté leurs aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

je ne sais pas si c est utile d en parler mais ...

est ce que les drivers de ton pc sont a jour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

je ne sais pas si c est utile d en parler mais ...

est ce que les drivers de ton pc sont a jour ???

Bonsoir Raziel, je viens de vérifier, tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop j'ai aussi ce lag au spaun de 30 seconde alors qu'avant le patch j'etais co sur la parti dans les 1er donc si quelqu'un ce debrouille dans les antivirus je veux bien de l'aide merci :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

une autre question ...

est ce que vous avez bricolé le fichier " crashreport.xml" par hasard ???

quand je dis bricoler c est l avoir ouvert et ensuite avoir lancé le jeu et eu vos soucis ???

car je l ai fait tout a l heure et j ai eu un peu le meme souci sauf

que c est au moment d aller sur un serveur que je perdais la connexion au Master EA

... un petit redemarrage du jeu et terminé !!! voir un redemarrage

de la machine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.