PM Blackcat

Pb connexion avec Livebox orange

Recommended Posts

non rien ouvert comme fichier et pas de probleme de configuration de pc avant leur patch sa marchait tout bien bien , je pense plus a un probleme antivirus a la noix <_< mais quoi :blink: je ne sais pas dans les autre post il parle d'exception dans leur antivirus j'en ai un sur les deux mais l'autre dans ( mes document/bfbc2 ) je ne le trouve pas, les faut ils absolument dans les exceptions de l'antivirus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais il scanne pendant longtemp l'antivirus il s'endort dessus j'ai l'impression :P a ton avis c'est peu etre du a ceci mon probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n ecartons aucune possibilité avec ce jeu ...

chacun ayant une configuration differente ( mais ayant un jeu identique )

chacun d entre nous avons des soucis differents ... je crois que c est l effet " portage " du jeu

qui nous crée autant de probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up quelqu'un a t'il orange comme fournisseurs et le meme probleme ? au moment d'appuyer sur combattre sa lag 999 ping et au bout 30 seconde je rejoint la partit , avec un ping normal de 120 et durant le jeu aucun lag , seulement au respaun que j'ai ce probleme depuis le patch , j'ai un antivirus orange si vous avez une solution merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pm blackcat j'ai trouver une astuce :huh: bon j'ai decharger mon antivirus orange et sa marche nikel enfin ;) y a plus le lag au respaun donc c'est lui le coupable mais le hic c'est que je n'ai pas mon antivirus en route lorsque je joue donc y a t'il un risque ? de contamination ou d'attaque viral :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pm blackcat j'ai trouver une astuce :huh: bon j'ai decharger mon antivirus orange et sa marche nikel enfin ;) y a plus le lag au respaun donc c'est lui le coupable mais le hic c'est que je n'ai pas mon antivirus en route lorsque je joue donc y a t'il un risque ? de contamination ou d'attaque viral :(

Samsoul, j'ai essayé cette solution, je suis même passé à Avast, et j'ai toujour le même probléme ... Pour l'absence de protection, je pense qu'il y a un gros risque, donc je continus de jouer avec l'antivirus orange en route, j'essai de ne pas me faire abattre, donc pas de rush et de classe Assault :( Lorsque tu écris "décharger" tu veux dire désactivé ou désinstallé ?

En expérant que le patch y change quelques chose, sinon vivement fin juin est la sortie de la suite de ARMA2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bas a droite sur ta page de bureaux windows, clic droit sur l'antivirus orange ensuite sur decharger et decharger autoriser tout trafic , j'avais le meme probleme que toi et c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le moment pour me suprimer le lag au spaun,je suis meme 1er a me co sur les serv maintenant B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Samsoul et ca marche ! Ce qui confirme que c'est bien l'AV qui cause probléme, pourtant j'ai essayé avec Avast et c'était pareil. En tout je peux à nouveau jouer :) Maintenant il faut que je trouve d'où viens le probléme.

Bon jeu et encore merci

Aprés 30 minutes avec l'assistance Orange, l' "expert" m'amnoce qu'il n'y peut rien :blink: j'adore ... Et il me propose comme solution la tienne Samsoul :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Essayez d'ouvrir les ports suivant dans votre gestionnaire de votre modem :

Port 18390 TCP Outgoing

Port 18395 TCP Outgoing

Port 18395 UDP Outgoing

Port 13505 TCP Outgoing

Port 80 TCP Outgoing

Après il y a ceux là mais ils sont inutiles je pense, on sait jamais ... :

UDP 22000 (Seulement pour les LAN)

UDP range 23000-23009

GameSpy Master Server : Allow UDP Port 27900 - Allow TCP Port 28900

Sinon voici un lien fort intéressent pour résoudre quelques soucis :

http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Essayez d'ouvrir les ports suivant dans votre gestionnaire de votre modem :

Port 18390 TCP Outgoing

Port 18395 TCP Outgoing

Port 18395 UDP Outgoing

Port 13505 TCP Outgoing

Port 80 TCP Outgoing

Après il y a ceux là mais ils sont inutiles je pense, on sait jamais ... :

UDP 22000 (Seulement pour les LAN)

UDP range 23000-23009

GameSpy Master Server : Allow UDP Port 27900 - Allow TCP Port 28900

Sinon voici un lien fort intéressent pour résoudre quelques soucis :

http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2

Merci, rodm@n, c'est une des premiéres choses que l'on m'a conseillé de faire. Cela change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, rodm@n, c'est une des premiéres choses que l'on m'a conseillé de faire. Cela change rien.

Enfin une bonne nouvelle, le patch a résolu mon probléme de respon et de connexion.

DONC PROBLEME RESOLU. merci pour votre aide. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.