Jipce012

Soirée BF FRANCE

Recommended Posts

Salut a tous

Voila ce qui m'amène . J'aurai voulu organiser une petite soirée pour les membres BF-France PS3, mais avant de m'étaler plus sur le sujet, j'aurai voulu savoir qui serait intéressé pour passer une soirée sympa entre membre du forum .

Je mettrai le post régulièrement a jour sans non plus m'étaler dans la durée .

- Jipce012

- Kraken

- Skalariac

- Dinio

- Nini95270

- Forts-sumter

- Arcco-Delta-187

- Ashlenty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1er juillet c'est possible ? ou aprés mais pas avant :rolleyes:

En ce qui concerne la date, je n'en sais rien pour l'instant . Sachant que pour le moment, nous ne sommes que 6 et pour mettre en route une partie privée, il faut être au minimum 8 donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, nous sommes 7 du forum + 2 potes ce qui fait 9, alors 2 solutions soit j arrive a en chopé un dernier et ça sera du 5 vs 5 ou alors j'attends encore un peu c'est a dire 1 semaine pour voir si des personnes vont encore s'inscrire, mais dans tout les cas, je pense que la partie se fera la semaine prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la date, la petite partie devrait se faire entre le 28 et 4 juillet car la semaine prochaine, je ne suis pas dispo (boulot) . Je vous dit donc a dans 15 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les poto, je suis partant dite moi juste la date exacte parceque va falloir que je nettoie ma petite play qui doit avoir une tonne de poussiére depuis le temp que j'ai pas jouer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant