Jipce012 11 Report post Posted June 7, 2010 Salut a tous Voila ce qui m'amène . J'aurai voulu organiser une petite soirée pour les membres BF-France PS3, mais avant de m'étaler plus sur le sujet, j'aurai voulu savoir qui serait intéressé pour passer une soirée sympa entre membre du forum . Je mettrai le post régulièrement a jour sans non plus m'étaler dans la durée . - Jipce012 - Kraken - Skalariac - Dinio - Nini95270 - Forts-sumter - Arcco-Delta-187 - Ashlenty Share this post Link to post Share on other sites
Kraken 22 Report post Posted June 7, 2010 Pourquoi pas Share this post Link to post Share on other sites
Skalariac 5 Report post Posted June 8, 2010 +1 Après, reste à voir la date et l'heure ... Share this post Link to post Share on other sites
Dinio 0 Report post Posted June 8, 2010 Je suis partant ! Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted June 8, 2010 Pour la date, je ne sais pas encore . Pour l'heure, ça sera le soir Share this post Link to post Share on other sites
risailps 0 Report post Posted June 8, 2010 Bon allé je vais refaire tourné un peu mon JEU xD donc moi je suis partant jipce. Share this post Link to post Share on other sites
coucou_c 0 Report post Posted June 8, 2010 Pourquoi pas , je suis partant mais après ça depend de l'heure Share this post Link to post Share on other sites
Skalariac 5 Report post Posted June 9, 2010 Un soir oui. Pas trop tard, qu'on puisse en profiter. J'avoue que ça serai pas mal !! Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted June 9, 2010 Je pense que la partie débutera vers 20h30 pour se terminer, ben quand il n'y aura plus assez de monde Share this post Link to post Share on other sites
coucou_c 0 Report post Posted June 9, 2010 le 1er juillet c'est possible ? ou aprés mais pas avant Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted June 9, 2010 le 1er juillet c'est possible ? ou aprés mais pas avant En ce qui concerne la date, je n'en sais rien pour l'instant . Sachant que pour le moment, nous ne sommes que 6 et pour mettre en route une partie privée, il faut être au minimum 8 donc ...... Share this post Link to post Share on other sites
Arcco-Delta-187 9 Report post Posted June 9, 2010 +1 Share this post Link to post Share on other sites
risailps 0 Report post Posted June 9, 2010 Omg je vien de remétre BF dans ma play et la une mise a jour de 1h30 abuser. Share this post Link to post Share on other sites
risailps 0 Report post Posted June 13, 2010 Alors sa avance jipce?^^ Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted June 14, 2010 pour l'instant, nous sommes 7 du forum + 2 potes ce qui fait 9, alors 2 solutions soit j arrive a en chopé un dernier et ça sera du 5 vs 5 ou alors j'attends encore un peu c'est a dire 1 semaine pour voir si des personnes vont encore s'inscrire, mais dans tout les cas, je pense que la partie se fera la semaine prochaine Share this post Link to post Share on other sites
risailps 0 Report post Posted June 14, 2010 Moi j'ai 1joueurs stu veu^^ rorette. Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted June 14, 2010 ouep invite le, je vais essayer de choper jimmyboy34 ! Share this post Link to post Share on other sites
risailps 0 Report post Posted June 14, 2010 Jimmy sa fait un baille qui se co plus. Share this post Link to post Share on other sites
Skalariac 5 Report post Posted June 15, 2010 Et il connait quelques joueurs aussi. Il pourrait amener du monde. Share this post Link to post Share on other sites
Ashlenty 0 Report post Posted June 19, 2010 Bonjour, Si c'est toujours d'actualité, je suis partant pour une petite soirée avec vous. Je me remets un peu a jouer a BF Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted June 20, 2010 En ce qui concerne la date, la petite partie devrait se faire entre le 28 et 4 juillet car la semaine prochaine, je ne suis pas dispo (boulot) . Je vous dit donc a dans 15 jours Share this post Link to post Share on other sites
Arcco-Delta-187 9 Report post Posted June 20, 2010 Oki doki Share this post Link to post Share on other sites
risailps 0 Report post Posted June 20, 2010 Pourquoi pas le 30 Share this post Link to post Share on other sites
jimmyboy34 1 Report post Posted June 20, 2010 Coucou les poto, je suis partant dite moi juste la date exacte parceque va falloir que je nettoie ma petite play qui doit avoir une tonne de poussiére depuis le temp que j'ai pas jouer...... Share this post Link to post Share on other sites
risailps 0 Report post Posted June 20, 2010 Woa!! jimmy the retour! mdr =D Share this post Link to post Share on other sites