coucou_c

Mise à jour

Recommended Posts

Petite question :

Hier j'ai déja eu une mise à jour , aujourd'hui encore j'en ai une , c'est normal ? vous avez la même chose ?

PS: je suis sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Twitter, il y a la MAJ de signaler... Après peut être que l'autre c'est un correctif rapide ou le map pak envoyé séparément.

Je sais pas trop. Je suis sur PC et d'après les infos, peut pas te dire plus. Surement que d'autre te répondrons mieux que moi. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal la semaine dernière c'était la mise à jours 1.03 de 288MB et la c'est la 1.04 de 451MB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre attention selon les retours le jeux et devenue injouable, du moins pour certaines personnes depuis l'installation de la mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on à pas le choix la mise à jour est obligatoire pour jouer en ligne !

Moi elle télécharge là donc je vous tien au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre attention selon les retours le jeux et devenue injouable, du moins pour certaines personnes depuis l'installation de la mise à jour.

Ben dites, c'est vraiment une spécialité maison chez EA que de pondre des patchs qui bousille un peu plus le jeu à chaque fois. Bon, j'exagère -quoique je ne sais pas de quoi il retourne avec ce nouveau patch pour consoles nextgen- mais depuis la création de la licence, chaque patch devant nettement améliorer le jeu (je parle de la licence dans son ensemble, pas exclusivement de BFBC2) amène son nouveaux lot de bugs/glitchs/déséquilibrage & Cie, certaines nouveautés étant vraiment lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les patchs ont toujours été une grande spécialité d'EA, pour ceux qui s'en souviennent, le fameux 1.05 sous BF2 tant attendu :D

Mais bon, quand le plaisir est la, même si les patchs sont assez embêtant, cela ne nous empêche pas de nous amuser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les patchs ont toujours été une grande spécialité d'EA, pour ceux qui s'en souviennent, le fameux 1.05 sous BF2 tant attendu :D

Mais bon, quand le plaisir est la, même si les patchs sont assez embêtant, cela ne nous empêche pas de nous amuser ;)

Nan le 1.03 qui avait mis le dawa sur BF2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dites, c'est vraiment une spécialité maison chez EA que de pondre des patchs qui bousille un peu plus le jeu à chaque fois. Bon, j'exagère

T'exagère à peine en faite :lol: J'ai commencé à jouer en-ligne en 2004 avec des jeux EA (PC) et souvent le suivis était très léger. Les patchs mettaient une plombe à arriver -si du moins ils arrivaient- et ça amenait souvent d'autres bugs.

Depuis EA c'est quand-même relativement amélioré concernant ses patchs et le suivis de ses jeux. Donc perso j'ai pas trop à me plaindre avec BC2 (PS3) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'exagère à peine en faite :lol: J'ai commencé à jouer en-ligne en 2004 avec des jeux EA (PC) et souvent le suivis était très léger. Les patchs mettaient une plombe à arriver -si du moins ils arrivaient- et ça amenait souvent d'autres bugs.

Depuis EA c'est quand-même relativement amélioré concernant ses patchs et le suivis de ses jeux. Donc perso j'ai pas trop à me plaindre avec BC2 (PS3) :)

[/quo pour la mise a jour 1.04 de BBC2 il a u des nouveaux trophée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mise a jour 1.04 de BBC2 il a u des nouveaux trophée

Ha bon, je n'ai rien vu de spécial !!!!

EDIT : autant pour moi, effectivement, les nouveaux trophées sont ceux du prochain DLC, le mode onslaught, 2 pour chaque map 1 trophée pour les maps fini avec n'importe quel niveau de difficulté et un autre a faire en difficulté extrême !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant