pegasetkc

[Projet] Fairplay Rules

Recommended Posts

Oui xaxa, pour cela que nous autorisons toutes les armes et "techniques" mais SANS ABUS ni spam.

Personnellement, si il y a que 1 ou 2 char en face qui sortent de temps en temps, je prend le CG(enfin maintenant le rpg), histoire de pas me retrouver con devant un type une fois mon chargeur fini...Et puis quelque soit le jeu et les stats, j'ai toujours aimé jouer au lance-roquette, même quand ces derniers était pas très efficaces ^^

Mon plus grand tripe sur BC 2 reste de marquer le infanterie à la fléchette (surtout les snipers) pour les finir au RPG :lol:

Et malgré ce "peu" de règles sur notre serveurs, il est toujours pleins et sans problèmes ;) (d'ailleurs c'est rare que je kick, a part les rageux)

Peut-être qu'il y a aussi un travail a faire sur vous même avant d'accuser le jeu ou les autres dès qu'on voit une armes un peu spec (et après ça se pleins des règles d'ESL qui sont trop strictes xD)

Après, chacun fait comme il le veut sur son serveurs. Il y a du choix de toutes façon (plus de serveurs que de joueurs :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa, c'est sur et certains qu'il y a plus de serveurs que de joueurs ! mais bon.

Ensuite, si vous avais l'IP d'un serveur avec des règles de ce genre en Hardcore/Ruée je suis preneur.

en Message privée si possible.

Merci.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j'ai mis en place un system de messages auto, une commande a taper dans la fenêtre de chat pour avoir accès aux régles le tout en Français et Anglais, mais il n'y as rien a faire il y as toujours une grande majorité de joueurs qu ne jouent pas le jeu alors je ressort la boite a gifles après 3 avertissements :lol:

Bonjours. Dis moi, c'est quoi ta commande à taper dans le chat? Il y a un réglage particulier à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours. Dis moi, c'est quoi ta commande à taper dans le chat? Il y a un réglage particulier à faire?

la commande est @rules mais elle pourait être aussi bien @toto, il suffit juste d'administrer ton serveur avec PRoCon et de lui ajoutter un plugin "Server Rules on Request" et de regler en fonction de tes envies ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui xaxa, pour cela que nous autorisons toutes les armes et "techniques" mais SANS ABUS ni spam.

Surement que ça se passe bien je n'en doute pas, c'est sur que c'est quand tu mets des règles que ça râle :). Vas empêcher un joueur de faire ce qu'il veut même chez les autres...c'est comme empècher un automobiliste de rouler comme un tarré dans SA voiture !

On a essayer de gerer avec le spam et l'abus mais c'était encore plus pénible.

C'est un autre style de jeu plus "bourrin" ,mais on essai de trouver un juste milieu où le joueur essai de trouver les meilleurs façons de progresser sur la map plutot que de se fier à son gros joujou et à sa vitesse de frag.

Par contre de temps à autre j'aprécie aller sur un serveur défouloire ou tout est permis, comme c'est dit "ça défoule", d'ailleur on a un conquest dans cette configuration qui m'amuse bien mais c'est moins adapté aux ruées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai beaucoup joué en Tactical Realism sur cod (ok c'est pas bf :))

Perso la m60 je l'aime pas en jeu non pas trop puissante, mais tout simplement dans mes mains pas aussi precise qu'une autre.

ce qui est le plus stupide c'est le spawnkill et baserape !!!!!

c'est les seules regles qu'il faudrait avoir en tete. ces 2 et jouer objectif.

et meme certains serveurs ou cela est indiqué, les propres membres de la team le fond (j'ai rien contre vous les Tigres blancs ;) mais lire stop baserape sinon kick et voir que le gars qui le fait est un TB ca fait pas plaisir !!!)

detruire les dcom aussi pourquoi l'interdire. Car certains joueurs jouent avec les limites de maps (au dessus de leur base, la ou tu peux pas detruire le drone mais lui fait un carnage non stop dernier en date hier soir le gars avais 40 / 0 car drone depuis le debut) et j'ai du transgresser une de mes regles pas de baserape, et je suis allé le chercher au 1er dcom de la map alors qu'on etait en fin de partie !!!!

Pour ce qui est du snipe, certes les gars ont un ratio à s'auto satisfaire, mais le ratio victoire / defaite doit pas etre fameux. Si les gars jouent pas l'ojectifs -> ils perdent.

Prendre un gustav dans la tete fait pas toujours plaisir, mais parfois comme dit plus haut a court de munition tu peux changer rapidement d'armes pour te defendre. Mais si c'est toujours le meme qui fait du tire de rpg ou autre du toi c'est saoulant. Mais perso, j'interdirais pas si utiliser avec reflexion.

Ce qui peut rentre des parties agreables quel que soit les armes, les classes... c'est de jouer vraiement avec des gars que tu connais et qui cherche la meme chose que toi -> Jouer l'objectif et prendre plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une façon efficace de faire interdire le spawn kill baserap en mode rush, c'est de forcer les gens a reculer lorsqu'ils perdent l'objectif, bizarre c'est le message qui est écrit quand on se fait prendre les 2 objectifs d'une zone : m-com détruit, reculez!!!

C'est aussi simple que ça , et sur le serveur des LFR en HC , ils le font très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résumé la meilleure des régles c'est le joueur qui ce la fixe a savoir être intéligent et jouer fairplay, mais cette règle ne fonctionne qu'au pays des bisounours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résumé la meilleure des régles c'est le joueur qui ce la fixe a savoir être intéligent et jouer fairplay, mais cette règle ne fonctionne qu'au pays des bisounours :lol:

C'est pour ça que 1 ou 2 avertissement puis kick, règle le problème ^^, (parfois les joueurs reviennent et on compris, parfois ils ne reviennent pas et temps mieux !)

Après ça dépend des jours et des heures, sur notre serveurs il y a des moment, a part faire de la teambalance, on a rien d'autre a faire a part jouer, mais a d'autre moment c'est plus "technique" (surtout que les joueurs comprennent pas) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis POUR ce genre de serveur, mise à part le fait d'interdire les M1911, je voit pas trop l'intérêt de ce côté.

Sur les serveur Ranked Public on voit que ça ! Carl Gustav, GL et j'en passe.. c'est vraiment saoulant à force.

sans compté le nombre de cheater par serveur.

Bref, pour à 85% (( a 100% si il n'y avait pas de restrictions sur le M1911. ))

Cdt. Raiden

+10 !!

Sinon notre serveur et deja sous c regle !!! Et nous organisons notre tournois sous ces regle !!

Nos tournois

Nos tournois ont pour objectifs principal de simplifier les règlements et de rendre le jeu plus libre par rapport aux autres ladders et tournois, qui démotivent beaucoup d'équipes en bridant le jeu.

L'objectif secondaire est de faire prendre de l'ampleur à ce tournois pour crée une communauté, ceci par une inscription croissante de nouvelles teams, d'ailleurs merci de faire passer l’information au-près des teams que vous connaissez.

Les points forts de ce tournoi :

- Des règles plus simple pour les joueurs

- Limiter le nombre de certaines classes (éviter le full medic par exemple)

- Limiter certaines armes mal équilibrées (lance grenade, gustave sur l'infanterie, M60 ,...)

Il y a le Conquête (6vs6 à 8vs8), la Ruée (6vs6 à 8vs8) et Ruée en équipe (4vs4) ce qui permet aux équipes avec peu d’effectif de participer aux tournois et à tous ces modes.

Tout cela dans l'attente d'une mise à jour du jeu qui pourrait permettre d'avoir un mod WAR comme pour tout les autres FPS dignes de ce nom.

Venez y jeter un coup d’œil

logotournoi.png

Nos serveurs

Pour trouver nos serveur de jeu sur Battlefield Bad Company 2 taper simplement « DRINK » dans la recherche.

b_350x20_C08E000-08E000-000000-000000.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouvais Battlefield 2 très bien de ce coté là, mis a part la G36E, presque aucune arme n'était cheatée, même le lance grenade car il ne pouvait pas se recharger très vite et n'était pas précis.

Après, je ne connaît pas grand chose de Bad Company 2 mis à part la M60 que j'imagine très cheaté (L4D2 ^^). :P

Enfin, pour les règles de serveur, j'imagine que le mieux serait des match de team mais on ce heurte rapidement au fait que c'est pas toujours possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Pegasetkc, suggestion pour "Restrictions autre" : tu pourrais inclure une "clause" mentionnant qu'en mode capture de drapeaux, l'interdiction de spawnkill & baserape la base ennemie.

De mémoire, deux écoles se sont toujours affrontées sur ce point : l'une voulant qu'une fois tout les points sous contrôles on portes au plus vite un coup décisif à l'ennemi, l'autre usant de fairplay et voulant donc qu'on donne une chance à l'ennemie de pouvoir tenter une reconquête (mettre par exemple une distance minimum entre la ligne de front et l'ennemi lui donnant ainsi l'opportunité -mince- d'une petite percée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Pegasetkc, suggestion pour "Restrictions autre" : tu pourrais inclure une "clause" mentionnant qu'en mode capture de drapeaux, l'interdiction de spawnkill & baserape la base ennemie.

De mémoire, deux écoles se sont toujours affrontées sur ce point : l'une voulant qu'une fois tout les points sous contrôles on portes au plus vite un coup décisif à l'ennemi, l'autre usant de fairplay et voulant donc qu'on donne une chance à l'ennemie de pouvoir tenter une reconquête (mettre par exemple une distance minimum entre la ligne de front et l'ennemi lui donnant ainsi l'opportunité -mince- d'une petite percée).

nous avons mis en place sur notre serveur la clause dite "faiplay" car elle favorise le jeu et rend les partie bien plus engagées !

Je vais faire deux réglements un pour le mode Rush et l'autre pour le mode Conquest basés sur vos demandes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Pegasetkc, suggestion pour "Restrictions autre" : tu pourrais inclure une "clause" mentionnant qu'en mode capture de drapeaux, l'interdiction de spawnkill & baserape la base ennemie.

De mémoire, deux écoles se sont toujours affrontées sur ce point : l'une voulant qu'une fois tout les points sous contrôles on portes au plus vite un coup décisif à l'ennemi, l'autre usant de fairplay et voulant donc qu'on donne une chance à l'ennemie de pouvoir tenter une reconquête (mettre par exemple une distance minimum entre la ligne de front et l'ennemi lui donnant ainsi l'opportunité -mince- d'une petite percée).

Si t'attaque leur bases, sur BC 2, il y plus de risques qu'ils se barre prendre un flag justement... Le mieux reste le contrôle a distance, tous aussi boucherie, tous en leur laissant une fausse lueurs de tranquillité (comme ça ils leavent pas la partie) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant