{SHU}RedRaptor

Problème clavaier

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec BFBC2. J'ai un clavaier QWERTZ (Suisse) et je rencontr le problème suivant quand je suis en jeux : Quand je presse sur ma touche Caps Lock, le jeux se met en petite fenetre. L'ennuit c'est que je sers cette touche pour parler via Mumble. J'ai chercher dans les paramètres du jeux et tout, mais je n'ai pas trouver comment faire pour régler le problème.

Avez-vous une idée. (dans les autres jeux pas de problème, c'est vraiment que avec BF.)

Merci d'avance pour votre aide.

RedRaptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une solution pour toi , déclenchement automatique par la voix de ton log de communication et passe sur TS3 pour finir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye avec une autre touche , moi j'ai toujours pris la touche Alt , pour moi le push to talk c'est bien mieux que la detection , sinon branche un clavier usb sur ton portable et essai avec , et moi perso je dirai reste sur MUMBLE :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye avec une autre touche , moi j'ai toujours pris la touche Alt , pour moi le push to talk c'est bien mieux que la detection , sinon branche un clavier usb sur ton portable et essai avec , et moi perso je dirai reste sur MUMBLE :(

TS3 est bien plus facile d'utilisation, et on peut régler le seuil de détection, il y a 3 modes : continu, PTT, ou détection réglable en fonction de ton environnement

Après c'est une question de gout, on aime ou pas. J'ai testé les 2,mon choix va vers TS3. Comme dit Freddo, si tu es bien sur mumble restes-y

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Qualité est équivalente a mon gout l'ergonomie depand des gouts de chacuns.

TS

n'est pas plus facile d'utilisation , question d'habitude mais a paramétrer mumble vas mieux et plus vite que TS.

Apres avoir tester TS2 ( plus de 5 ans TS3 , mumble , ventrilo et shockvoice le top est a mon avis teamspeak et mumble.

Classement perso :

1 - MUMBLE

2 - TS2

3 - TS3

les autres j'aime pas trop.

mon choix c'est porter sur MUMBLE car a qualité équivalente voir meilleur ( a mon gout ) c'est quand meme 3 fois moins cher , alors pourquoi se privé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant