Colo

Wallpaper de Team

Recommended Posts

J'aime beaucoup la texture du fond colo très classe :)

+ 1 avec ilda sur le logo au centre (faites vous moussez, montrer votre nom bordel :D;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un fond d'écran réussi, introduisez votre logo en bas à gauche ou à droite, éviter à tout prit de le mettre au centre, une image avec des choses centrer est beaucoup moins séduisante surtout en fond d'écran.

Pour pegasetkc,le fond et les deux objets ajoutés (rouge) sa ne colle pas du tout, faut un peu d'homogénéité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa, mais tu devrais agrandir le logo (au centre)et peut-être enlever les impact de balles qui sont pas très bien incruster et font tâches

Pour un fond d'écran réussi, introduisez votre logo en bas à gauche ou à droite, éviter à tout prit de le mettre au centre, une image avec des choses centrer est beaucoup moins séduisante surtout en fond d'écran.

Bon suivant vos divers conseilles une petit mise a jour voir premier post ;)

Modifié par Colo
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau en utilisant un tuto à la base car j'avais absolument aucune idées mais l'envie (comme d'ab') :P heureusement, l'inspiration est venue pendant la réalisation :lol:

Taille réel : http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/03/100703125424749556339854.jpg

100703125424749556339854.jpg

ps: si des gens on du boulot a me donner, je suis preneur ! J'ai du temps libre mais aucune commendes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais un fond d'ecran battlefield bc2 avec ecrit dessus Qoz !! en flamme Merci :D Comme celle de Kraken :D

je te fais ça !

ps: si au bout d'un long moment, c'est toujours pas fait, MP moi, j'ai dû oublier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant