Artic

Mise à jour ?

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'attends partout dire qu'il y a des MAJ sur Bad Company 2 mais je suis sur PC et depuis que j'ai le jeux (20/03/10) il n'y a eu aucune MAJ alors que sur Xbox ou Ps3 les MAJ abondent ! J'aimerais avoir des renseignements ? Parce que si PC = Dernier servis , c'est de la ***** !

Victor.

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Victor,

Le nombre de patchs depuis la sortie du jeu sur PC a été conséquent.

Il faut juste comprendre que le système proposé pour les mises à jour est transparent pour le joueur.

Les téléchargements des MAJ se font au lancement du jeu pour la plupart d'entre nous.

Si toutefois vous doutez, vous pouvez toujours vous rendre dans le dossier d'installation du jeu.

Vous trouverez un fichier nommé : BFBC2Updater.exe

Double cliquez dessus, et contrôlez que vous n'avez aucune MAJ en attente. ;)

J'espère que ma réponse vous aura aidé.

Bonne soirée. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci B0t ;)

Mais le Map pack 3 est sorti le 9 juin sur PS3 et XBox alors que sur PC ont ne l'a toujours pas eu ! Soit disant les testeurs d'EA n'avaient pas eu le temps ...

Victor.

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas une question d'exlusivité console ou pc ^^

juste un retard et des patch différentsur certain point ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que DICE a trop de boulot, car c'est la même équipe qui fait:

- BFBC2 PC, XBOX, PS3

- BF 1943

- DLC (Pour toute les consoles)

- Les patchs

- Le multi de MOH

Comment une équipe peux faire du bon boulot, si elle a autant de taff et surtout si elle peux pas ce concentrer sur une seule chose... C'est dure, du jour au lendemain, tu peux en temps que dev changer de console et de jeu, donc les gars sont moins performant.

C'est surement pour sa que le Patch PC est a la ramasse, il y a trop de boulot et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Dice planche depuis 3 mois sur un DLC qui sera très certainement payant toutes plate-formes confondues, et ayant pour contexte le Vietnam... Info révélée aujourd'hui en fin d'aprem par Nofrag :

- NoFrag : "Battlefield Bad Company 2: Vietnam ?"

Quand je vois ça, les skins payant, des possibilité à venir d'unlocker les armes moyennant finances etc., ce que je vois des Sims3 auquel jouent mes filles et ma compagne (DLC à donf etc.), je ne peux que constater qu'EA vient de passer à la vitesse supérieur afin de bouffer les PCistes à la sauce "consoles next-gen"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'il y a beaucoup de boulot mais je soutiens mon point de vue --> PC = Derniers Servis ! Le pack camouflage (certes ce n'est pas une chose importante) est sortis sur PS3 et XBox alors que sur PC NADA. Enfin Bref, le PC est la plateforme la mieux aboutit mais pas la mieux servis !

Victor

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consoles = Plus de tunes...

PC = Plus de boulot et moins rentable = Derniers Servis... Comme tu le dis. EA veux rendre le PC plus rentable donc va commencer a nous sortir des DLC payant a gogo et extension en tout genre !

Les jeux PC sont 20€ moins cher que sur console, je me demande presque si ils ne vont pas les augmenter tant que nous y sommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES DLC payants ? 0.0 Non mais ils craquent là! Ils n'ont pas assez d'Argent comme sa ?!!

Si ils sortent un jeux c'est pas pour qu'ils nous le fassent payer en 2 Fois ! Sa devient n'importe quoi quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...Tout est comme ça désormais dans le jeux-vidéo...

Après il y a des bons DLCs et des mauvais...A nous de faire le tri...

Mais quand je vois que 3 ou 5 map sur CoD6 ils nous vendent ça 15€, faut pas déconner non plus :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas si cher, au bout d'un an de DLC par ci et par la, tu t'en sort avec un jeu qui ta couté plus de 100€ ! J'ai toujours jouer sur PC, car les pigeons étaient sur consoles, maintenant il nous ramène le système de console sur PC, j'en veux pas !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs dlc y en a eu sur tous les BF mais Ea fait tout pour que ces joueurs migre sur MOH vive els vaches a lait quoi .Et j'ai vu sur ma ps3 qu'ils font payé les joueurs console pour débloqué toutes les armes du grand n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est pas gagner moh est loin d'être aussi bon ^^

les booster pack payant de dice sa existe depuis longtemps et franchement c'est loin d'être mauvais...

maintenant le mode coop sur console a 9euro (je trouve cela limite limite)

soit fallait l'ajoute au booster pack soit faut le sortir gratos!

EA est une pompe a fric... ce sera pas le premier jeu a avoir été ruiner par EA

"Battleforge"

en faite EA voudrais que chaques joueurs lache le prix d'un mmo par mois (13euro), mais pour des jeux multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOH c'est le même moteur graphique les même musique des maps qui ressemblent a celle de BF c'est juste que là c'est que du hardcore avec un drôle de viseur ...Ea prend les joueurs pour des cons sa va se retourné contre eux ...Et désoler mais els "boosterpack" c'est d'un ridicule faire payé pour avoir les armes que l'on débloque assez facilement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu au 21eme Siecle les Amis !!!

l'ère de l abondance et du fric !!!

Et des connexions en carton pour certains, oui oui on est en 2010 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir:

BFBC2 PC patch testing for Steam compatibility is going well, they'll make their final call on Sunday and give me results on Monday.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi there,

After a long delay, BC2 Server Update R15 and Client R8 passed both EA and Steam QA.

The release is scheduled for Wednesday, 30th at 06:00 BST (UK time.) The update will take approximately 2-3hrs and all servers should be patched and online by 09:00 BST.

Kind regards

KC Staff

Reçu ce soir de mon fournisseur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.