Artic

Clef Bêta Medal of Honor .

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais avoir quelques précisions sur la Bêta de Medal Of Honor . Le site Gun.. ne marche pas pour ma part lorsque je souhaite entrer mes identifiants EA U_u . J'ai entendu dire qu'il fallait préacheter le Jeu pour pouvoir jouer a la bêta ? (Dans ce cas à quoi sert la Bêta ? Normalement une bêta nous laisse le choix pour la suite ..) J'ai également vu ici : http://www.moh-france.com/news/gagnez-votre-cle-pour-la-beta-981.html ; qu'il y avait ce concours pour avoir des clefs Bêta mais arriver à la page du concours après avoir remplis il me renvois au même endroit >.< ! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations concernant la bêta et les clefs .

Voilà merci d'avance.

Victor

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous parle de la bêta de MOH puis tu nous montre un concours du jeu APB, c'est totalement différent.

Concernant la bêta de MOH, des sites français proposeront très bientôt des clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas différent car le concours en question propose 800 clefs pour la beta de MOH. Pourrais tu me passer les sites qui proposent des clefs et également le Facebook de MOH . Merci d'avance. Faut-il préacheter le jeu pour pouvoir jouer a la beta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est sur BF ici et pas MoH comme te l'indique wolf tu as le site fr de la commu MOH donc si probleme il y a, adresse toi directement sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.