Tizz

Le dossier "BFBC2" se duplique à l'infini

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un drôle de problèmes avec BFBC2.

Depuis que je l'ai installé, j'ai un dossier "BFBC2" à la racine du disque (C:\BFBC2) et qui contient le fichier "settings.ini". J'ai toujours supposé que c'était normal. Le fichier settings.ini renferme les différents paramètres utilisateurs (options graphiques, FOV...).

Mais là où ça devient bizarre, c'est que ce dossier se duplique, apparemment à l'infini (peut-être à chaque fois que je lance le jeu en fait), et j'ai aujourd'hui quelque chose comme C:\BFBC2\BFBC2\BFBC2\BFBC2\BFBC2\BFBC2\BFBC2\BFBC2\[...]".

En image :

bfbc2x.jpg

Cela m'empêche ainsi de modifier le FOV, ou encore que le jeu conserve mes paramètres.

Une idée sur la solution ? :)

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Comment on change le FOV alors ?

Merci de la réponse en tout cas !

Edit : Cela n'a pas l'air de résoudre le problème, à chaque fois que je lance le jeu, il me recrée un dossier "BFBC2" dans le dossier BFBC2 précédent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce que tu dis Hawk, je rajouterai même que c'est totalement faux et surtout interdit de leur part!!!

Ces options sont crées pour offrir un confort aux consommateurs, n'altere en rien la fonctionnalité du jeu.

Pour ce qui est de ton souci de dupplication, est ce un jeu craqué?! As tu déjà essayé de tout desinstaler/réinstaller? Lances tu le bon .exe? N'as tu pas de virus.

Parmis les miliers de post par ci par la, tu es le 1er avec ce souci, très étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma copie est parfaitement légale, achetée à la Fnac, pas de soucis. :-)

Je n'ai pas encore tenté de réinstaller, je dois normalement upgrader ma config durant l'été (changement CM / CPU / GPU), et j'en profiterai pour passer de Vista à Seven, donc je ne voudrais pas me prendre la tête avec une réinstallation d'ici là.

Sinon, pas de virus, j'entretiens mon système régulièrement et Antivir ne voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dossier "BFBC2" se duplique à l'infini*

*Offre valable dans la limite de l'espace disque disponible.

Punaise, sacré bug, je l'ai rencontré sur aucun forum. Je n'ai qu'a te souhaiter bon courage, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je pense qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller le jeu. :-'

J'ai un peu la flemme de le faire dans l'immédiat, mais considérez que si je ne reviens pas poster, c'est que cela aura résolu le problème.

Merci à tous en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

ce que je trouve bizarre par rapport au screen de Tizz ... c est que le "settings.ini" est seul mais

accompagné du dossier dans lequel il devrait être ...

car dans ce dossier il y a plusieurs fichiers ... dont le "settings.ini"

alors ne serait ce pas le souci de cette personne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : dans le tout premier dossier BFBC2, il y a :

- Un dossier "input" avec : air.dbx, infantry.dbx, land.dbx et shared.dbx ;

- Plusieurs fichiers : crashreport.xml, GameSettings.bin, GameSettings.ini, settings.ini.

Ces fichiers ne sont pas dans les autres dossiers BFBC2.

J'ai déjà essayé de tout supprimer sauf ces fichiers et dossiers, mais le jeu continue de récréer des dossiers BFBC2 avec un settings.ini dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que , a tout hasard , le fichier "settings.ini" serait en lecture seule dans les "proprietés" ???

Edit:

le dossier BFBC2 devrait se trouver dans les " documents" normalement ...???...

en install' de base ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que , a tout hasard , le fichier "settings.ini" serait en lecture seule dans les "proprietés" ???

Edit:

le dossier BFBC2 devrait se trouver dans les " documents" normalement ...???...

en install' de base ...

Non, le dossier principal et tous les sous-dossiers ne sont pas en LS.

A l'installation, j'ai dû préciser que l'installation devait être pour un utilisateur unique et non un profil par compte Windows, ce qui explique probablement pourquoi il a mis ce dossier à la racine du disque (je suis le seul à utiliser mon ordinateur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi mais l install' par defaut est justement dans le dossier Documents !!!

puis je ne parlais pas des dossiers mais du Fichier "settings.ini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je disais "tous les sous-dossiers", cela sous-entendant bien évidemment leur contenu. :-)

Sinon, pour l'installation, je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai fait, mais j'ai peut-être foiré un truc alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant