Dr.House

Sniper Ghost Warrior

Recommended Posts

j'ais vue cette vidéos il n'y a pas longtemps elle est affreuse :angry:

Niveaux graphisme: sa ne vaut pas une tune !! :(

Niveaux gameplay : injouable chemin tracé comme sur la vidéo aucune sensation de liberté

ce jeu ne vaut même pas le coup d'être mis sur la X360 mais sur ps2 :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais vue cette vidéos il n'y a pas longtemps elle est affreuse :angry:

Niveaux graphisme: sa ne vaut pas une tune !! :(

Niveaux gameplay : injouable chemin tracé comme sur la vidéo aucune sensation de liberté

ce jeu ne vaut même pas le coup d'être mis sur la X360 mais sur ps2 :P

Je suis d'accord avec toi sauf pour les graphismes ils sont pas magnifiques mais c'est pas moche nan plus! :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, j'ai bien rigolé :lol:

Il soulève plusieurs bugs importants.

Cependant, j'ai testé ce jeu (sur PC) et bon malgrès lesbugs j'ai beaucoup aimé.

Du moins les phases sniper, parce que les phases assaults sont pour ma part, a chier!

En revanche un bug assez insolite m'empêche de jouer, en effet je suis censé aller a un endroit mais il y a un sniper qui me tire dessus et qui est invisible (vraiment invisible, j'ai passé 2 bonnes heures a le chercher sans aucun résultat :/ ) et de surcroit les ennemis normaux ne sont visible que si je suis a 5mètres d'eux.

Ce qui rend le chemin impraticable étant donné que l'IA me capte a 15 mètres, camouflé ou pas, donc additionnez balle de sniper + 2 mitrailleurs = Mort inévitable.

M'enfin, a part ces bugs lorsqu'on a cerné la manière de jouer pour palier aux différents bugs (hormis celui décrit plus haut^^) bah on peut trouver ce jeu amusant.

Et je tient a ajouter qu'en LAN ce jeu est une tuerie, j'en ai fait un et je peux vous dire qu'on s'est bien amusé a se foutre des Headshots ^^

Voila, this is my opinion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant