Nonoo

Code VIP

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous ^^

Voilà, j'ai le jeu depuis sa sortie en édition limitée et Neuf. Jusqu'à maintenant j'entendais parler de code VIP pour ceux qui achetaient leur jeu neuf mais comme j'en avais pas eu l'utilité jusqu'à maintenant je n'avais pas cherché à savoir le miens. Or on peut avoir accès à la bêta de Medal of Honor si on a un code VIP de Bad Company 2. Ni une ni deux je cherche le miens dans le boîtier mais je ne le trouve pas :mellow:

Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve s'il vous plaît ? Est sur un papier volant comme j'ai pour la pub de Battlefield 1943 ? Faut-il le récupérer sur le net ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la version packaging, oui, il s'agit d'une feuille volante. Le code VIP, dans BFBC2, est à entrer dans l'option "Code Rachat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nullement ; dans la version limité (et seulement dans l'édition limitée), se trouve un autre code sur une simple feuille volante ~A5.

Non imprimée au verso, sur le recto tu as marqué en haut : "Obtenez vos bonus de l'édition limitée gratuitement", suivi d'un cadre avec un autre code que le serial de ton jeu.

[edit] comme la question revient bien souvent et qu'une photo sera plus parlante que de se répéter :

e97f402fb866429696497ccca9a42t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info dans l'édition limitée sur PS3 c'est un feuillet au format de la boite imprimé recto-verso :

codevipps3002.jpg

codevipps3001copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nullement ; dans la version limité (et seulement dans l'édition limitée), se trouve un autre code sur une simple feuille volante ~A5.

Non imprimée au verso, sur le recto tu as marqué en haut : "Obtenez vos bonus de l'édition limitée gratuitement", suivi d'un cadre avec un autre code que le serial de ton jeu.

[edit] comme la question revient bien souvent et qu'une photo sera plus parlante que de se répéter :

e97f402fb866429696497ccca9a42t.jpg

Donc si je comprends bien, ce code pour obtenir les bonus de l'édition limitée est aussi mon code VIP en quelque sorte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Si tu as acheter la version limitée, sa sera la photo d'ATP, et ce code permet d'activer les bonus de la version et d'enclencher les bonus VIP.

Si tu achète la version normale, tu as l'image de Kraken, ici pas de doute c'est marqué VIP.

D'ailleurs une fois le code inscrit et validé par le jeu, le code ne sera plus utile, vous pouvez le perdre sans soucis. En cas de formatage, au premier lancement, vos bonus seront déjà actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ce code ne sert nullement a accéder a la beta MOD il sert uniquement a bénéficier des pac map VIP "gratuit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Si tu as acheter la version limitée, sa sera la photo d'ATP, et ce code permet d'activer les bonus de la version et d'enclencher les bonus VIP.

Bizarre d'associer les deux sur un seule code :huh:

C'est encore une des différences avec les consoles qui non pas besoin d'un code pour activer les Bonus de l'édition limité , comme ca sur console tu peut jouer avec tes bonus avec n'importe quel compte de ta console ou si tu vas chez un pote avec ton CD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Si tu as acheter la version limitée, sa sera la photo d'ATP, et ce code permet d'activer les bonus de la version et d'enclencher les bonus VIP.

Si tu achète la version normale, tu as l'image de Kraken, ici pas de doute c'est marqué VIP.

D'ailleurs une fois le code inscrit et validé par le jeu, le code ne sera plus utile, vous pouvez le perdre sans soucis. En cas de formatage, au premier lancement, vos bonus seront déjà actif.

Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt mais merci du renseignement, je pensais que je l'avais perdu du coup ça me rassure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non!!! Tout jeu BFBC neuf à le feuillet avec le code VIP !!!

Moi ce que je trouve bizarre c'est que tu vient d'acheté une "édtion limitée" :blink: je pensais pas qu'il en restait !!!

:huh: tu et sur qu'il n'a pas été reconditionnée ton jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non il était neuf je l'ai acheter sur amazone il y avait écrit neuf. Sinon il n'y a pas un moyen de savoir mon code ou en n'avoire un nouveau déja que sa était chaud pour l'avoire (je l'ai commander le 20 mai il on eu du mal a l'envoyer a cause de je ne sais quoi je l'ai recu ce matin sauf que ma PS a eu un lyod il y a une semain j'en n'ai marre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je trouve bizarre c'est que tu vient d'acheté une "édtion limitée" :blink: je pensais pas qu'il en restait !!!

La mention "Édition Limitée" est purement marketing je crois : dans le sud-ouest on en trouve plus que d'édition "basique".

Sinon @ lolo-ady, tu es certain que c'est une édition limitée que tu as acquis ? Si oui, à la rigueur contact le service client d'EA : avec le serial de ton jeu il doit être possible pour eux de déterminer si c'est bien le cas et de t'en fournir un dans le cas où il serait réellement manquant (ceci dit j'imagine aussi que beaucoup ont tenté ce se faire fourguer plusieurs codes vip en prétextant ne pas l'avoir eu dans le packaging).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant