gstey

boutons et molette de souris qui répondent pas !

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai besoin de vos expériences SVP...

Je viens d'installer le jeu Battlefield bad company 2 sur mon PC, et dès le début (scène de nuit au couteau) les boutons et la molette de ma souris ne répondent pas ! (par contre elle gère les mouvements)

Ma config ne pose habituellement aucun problème (par ex sur le dernier call of duty 4), pas de conflits matériels, pilotes à jour etc.... j'ai déjà réinstallé le jeu mais rien à faire...

Qques infos : c'est une souris microsoft Wheel mouse optical en USB (aucun joystic branché), carte graphique ATI HD5770, carte mère GIGABYTE P55A-UD3, proc INTEL Core i5 750.

Merci BEAUCOUP pour votre aide, car je sais plus quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu les drivers fournis par Microsoft ? Quel est exactement ton système d'exploitation et est-ce que tout est à jour ? Ta version de BFBC2 (boite, steam etc.) ? As-tu essayé avec un autre mulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu les drivers fournis par Microsoft ? Quel est exactement ton système d'exploitation et est-ce que tout est à jour ? Ta version de BFBC2 (boite, steam etc.) ? As-tu essayé avec un autre mulot ?

Salut,

oui j'utilise le dernier driver microsoft pour cette souris. J'ai Win 7 et tous les pilotes sont à jour (vérifié avec maconfig.com). J'utilise une version copiée avec une mini-image de BFC2, et j'ai aussi copié dans le répertoire d'installation des fichiers text sensés régler des pbs de souris (jabberwocky et pitoni)...

pourtant j'ai aussi call of duty 4 et çà marche impeccable !

par contre j'ai pas essayé avec une autre souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant