PunkEagle

800x600 ??

Recommended Posts

Bijoul tout le monde !!

Donc voilà je me suis inscrit car j'ai un pitit problème : bon mon pc rame mais bon j'arrive à jouer pas trop mal en tout mini mais pour jouer encore mieux j'aimerais passer la configue en 800x600 je sais, les gamers qui ont des pc de ouf me diront "mais quel idée de jouer à un jeux aussi dément avec des qualités graphiques de m***e" ...

Bref mon problème c'est que je peux pas le passer en 800x600 de manière définitive : en gros dans le settings.ini je met 800x600 mais il revient au bout de 30 sec en 1024...

Donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de la forcer à se mettre dans une configue plus petite que 1024?

Mici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le jeu ne veut pas se mettre en dessous de 1024 car il ne peut pas decendre en dessous (je sais pas pourquoi :blink: ). Sinon t'as essayé de mettre en directx 9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le jeu ne veut pas se mettre en dessous de 1024 car il ne peut pas decendre en dessous (je sais pas pourquoi :blink: ). Sinon t'as essayé de mettre en directx 9?

Ouais mais un truc étrange se produit ... En direct x9 je rame plus qu'en 10 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai une carte graphique pas top top mais c'est juste pour me depanner jusqu'a mon aniv bref ^^,ma carte graphique est trée faible est voici ma config sur bfbc2,

-Resolution 1024x1024

-Qualité Globale Avencée

Parametre avancé

-Niv. de : Détails Faible

-Qualité :Textures Faible

-Qualité :ombre Faible

-Qualité: effets Failbe

-Anticrénelage: x1 MSAA

-Filttre: anisotrope x1

-SYNCHRO V. :Avec

-OA :Sans

Voilà dit moi si tu as encor besoin d'aide A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai une carte graphique pas top top mais c'est juste pour me depanner jusqu'a mon aniv bref ^^,ma carte graphique est trée faible est voici ma config sur bfbc2,

-Resolution 1024x1024

-Qualité Globale Avencée

Parametre avancé

-Niv. de : Détails Faible

-Qualité :Textures Faible

-Qualité :ombre Faible

-Qualité: effets Failbe

-Anticrénelage: x1 MSAA

-Filttre: anisotrope x1

-SYNCHRO V. :Avec

-OA :Sans

Voilà dit moi si tu as encor besoin d'aide A+

Tu peux désactiver la synchronisation verticale tu gagnera en performance (et ça ne change rien pour les graphismes) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis pire que ça x)

Mais j'ai trouver un moyen : je joue avec un seul pixel et je fou en plein ecran !! je lague pas du tout !! Difficile de voir les ennemis mais bon ... C'est étrange que 1 pxl reste dans le temps mais que la configue 800 ne reste pas ... Alala les déboires de l'informatique :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

apparament ton fichier settings.ini serait en lecture seule !!!

dans les "proprietes" (click droit) desselectionne la lecture seule et cela devrait resoudre ton probleme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire un screen de ton écran avec ce pixel car je m'y connais pas et je comprend pas cette histoire de pixel^^ désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est sous steam tu pe peut etre le brider en allant sur le jeux propriete option de demarrage

et tu tape ca

-w 800 -h 600

je saia pas si cela marche mais en tout cas sur CSS je fesais comme ca pour entre en 1980*1024...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant