Qoz

Changer son pseudo

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai une team bc2 est je les quitter du coup je doit enlver mon Tag et mettre l'autre comment faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt quand tu a cree ton speudo tu a mit le tag de ton ancienne team avec ton speudo ?? parce que lorsque tu te connecte en multi tu peut mettre la plaque ton clan en haut de ton speudo si c est pas le cas alor la je croi que tu est bon pour recree un speudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifier un pseudo est impossible dans BF, Le pseudo étant associé a un compte en ligne (stats) tu peux modifier le TAG de ta team au début, juste après la connexion (quand il te demande de choisir ton profil tu peux ajouter ou modifier le TAG clan)

Si tu veux modifier le pseudo il te faudras soit : garder celui ci car impossible a modifier

Soit en créer un nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croie que l'ont peut les changer justement les pseudo, sur le site de EA, la ou il y a tout nos jeux EA enregistrer, et donc nos profile, il me semble que l'ont peut changer nos pseudo, le truc ses que j'ai oublier l'url :s je vais essayer de la retrouver.

édit: je pense que ses la: https://profile.ea.com/login.do

au pire demande au service technique, sa avais fonctionner pour moi sur BF2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une incompréhension.

Un PID est assigné pour chaque nom de joueur, cet ID Personnel est associé directement au nom du joueur.

Ce PID est invariable.

Il n'est pas possible de modifier ce nom de joueur en conservant le PID d'origine tout en conservant les stats associées.

Dans votre cas, pour changer de pseudo, la seule solution est de créer un nouveau personnage.

Ce nouveau personnage aura donc un nouvel ID et des statistiques vierges.

C'est votre seule option. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant