Loup

Test de Battlefield 1943 (Xbox360)

Recommended Posts

Connaissez-vous Hooper ?

voici une vidéo test de ce "phénomène" qui s'essaye à BF1943.

Certains aimeront et d'autres détesteront.

Perso, je ne me suis pas lassé et j'ai regardé jusqu'au bout.

Bon amusement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu cette video ce mec et tout simplement énormissime lol.Je me fent la gueule a chaque fois que je vois c'est video test.

Je me permet de mettre un lien de sa chaine ou il ya pas mal de c'est video en live c'est fendent.

http://www.youtube.com/user/Karkaradon

"Ok, d'accord ..."vidéo intéressante, dommage que le post pique mes pauvres vieux yeux au niveau des fautes :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ok, d'accord ..."vidéo intéressante, dommage que le post pique mes pauvres vieux yeux au niveau des fautes :angry:

Ce qui est surtout dommage c'est de faire une critique qui n'a rien à voir avec le sujet du post. <_<

la réponse est tout à fait lisible et tout le monde n'est pas prof de français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que le post pique mes pauvres vieux yeux au niveau des fautes :angry:

Super utile ce que tu viens de mettre mais vraiment, comme si c'était écrit en SMS..... mais si tu a que ca à faire tant mieux.

Sinon bien marrante cette vidéo, des fois il tue du monde mais il le voit pas pourtant c'est marqué^^ J'ai regardé toute la vidéo. Il a bien l'accent Belge^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super utile ce que tu viens de mettre mais vraiment, comme si c'était écrit en SMS..... mais si tu a que ca à faire tant mieux.

Sinon bien marrante cette vidéo, des fois il tue du monde mais il le voit pas pourtant c'est marqué^^ J'ai regardé toute la vidéo. Il a bien l'accent Belge^^.

Il est un peu a l'ouest lol sur les battlefields je trouve,regarder celle de bad 2 (démo multi).HOOPER restera toujours HOOper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ok, d'accord ..."vidéo intéressante, dommage que le post pique mes pauvres vieux yeux au niveau des fautes :angry:

Ah oui il y a un soucis, mea culpa j'ai du me tromper de post, ma remarque au vue de la citation est inappropriée :blink: désolé pour cette erreur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: j'était mort de rire pour ces commentaire est son rire mais il est vraiment à chier en tant que joueur :lol::lol:

Par contre pour ma part il est à l'ouest dans ces critique envers le jeu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je vient de voir que sur la démo de BFBC 2 il est même pas en HD <_<

Et après avoir vu ça vidéo de BFBC2 vous comprendrez que son jugement de BF1943 et loin de la réalité :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ma part il est à l'ouest dans ces critique envers le jeu :rolleyes:

Bien sûr et il le dit lui même, il n'y connait pas grand chose en FPS à part BF2... et ça se voit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG au début de la vidéo de Badco 2 il avait pas compris que c'était directement pour se faire un nouveau compte mdr^^.

Il découvre les FPS c'est obligé parce que là^^.

Il dit vraiment n'importe quoi^^ genre "la map n'est pas extraordinairement grande" "il avait une espèce de m16" alors que c'est une mitrailleuse, une pkm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooper il est pas mal quand il teste des RPG mais quand il s'attaque a un FPS, en plus d'etre mauvais il a aucun bon sens.

Je l'avais découvert via un test de Diddy Kong Racing, je l'avais trouvé tres drole avec ses expressions et son accent atypique, mais ses gaming live sont juste nuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooper il est pas mal quand il teste des RPG mais quand il s'attaque a un FPS, en plus d'etre mauvais il a aucun bon sens.

Je l'avais découvert via un test de Diddy Kong Racing, je l'avais trouvé tres drole avec ses expressions et son accent atypique, mais ses gaming live sont juste nuls.

C'est vrai qu'avec lui on se paye une bonne tranche de rire (quoi qu'après deux ou trois vidéos, c'est toujours les mêmes vannes qui reviennent) mais si tu veux un vrai test digne de ce nom, passe ton chemin... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce genre de vidéo c'est qu'elle sont faite lors de la sortie des jeux ! Dans cette période nous somme friand de toute vidéo sur le sujet ! Donc si par malheur la première vidéo vu est une des siennes car on ce dit qu'une vidéo de plus de 30 minutes on doit en apprendre pas mal sur le jeu c'est sur que l'on ce fait une mauvaise opinion et des aprioris sur le jeu :(

En faite je ne comprend pas pourquoi des mecs comme lui fond des vidéos sur des jeux qu'il ne maitrise absolument pas un minimum ! Je trouve ça inutile et totalement dénué de sens :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant